Votre question

Réglages en stéréo mais sortie en mono

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2008 21:00:54

Bjr, j'ai actuellement et, depuis que j'ai changer de carte mère un problème de son :

*Seulement une de mes enceintes marche et le problème s'applique à toutes les enceinte avec lesquelles j'ai essayé de brancher mon ordinateur (4 différentes au total).

J'ai beau modifier les réglages du panneau de configuration (panneau de config.>son et périphérique audio...) ou les volume de la barre des taches, rien n'y fait. Le branchement sur la carte mère a l'arrière de mon UC est correct, je ne pense pas qu'il y est de faux contact...

C'est donc devant ce problème très complexe et embêtant que je fait appelle a la communauté active et généreuse de son savoir envers les plus incultes et démunis... :cry: 

Autres pages sur : reglages stereo sortie mono

15 Février 2008 21:10:48

salut
a tu formater après le changement de ta CM ?
15 Février 2008 21:18:06

Je n'est rien formater, mais que veux tu que je formate? carte son? *si sa ce formate*
Contenus similaires
15 Février 2008 21:19:29

non je parle du PC entier
15 Février 2008 21:38:29

Non, mais je préfère pas avoir de son lol... je n'est pas changé la carte moi mm, l'entreprise qui l'a fait a surement tt formater, en tt cas pas le disque dur
26 Février 2008 11:01:42

Dsl pour le double post, mais j'aimerai avoir une solution moins radical que la remise a zéro du PC... Si qqun a une autre idée je suis pas contre XD
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS