Se connecter / S'enregistrer
Votre question

raccourci vers un disque dur i

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2008 14:25:29

Bonjour,
je suis novice en informatique et mon disque dur interne est de petite capacité : 40 Go. Aussi mon espace disque est désormais faible et je ne peux plus travailler. J ai donc acheté un disque dur externe pour mettre mes images et mes données de travail. J'aimerais créer un raccourci sur mon burreau de mon disque dur interne pour avoir accès à mes données sur le disque dur externe , à savoir mes documents de travail, mes images et photos. mais je ne sais pas comment faire. J aimerais que lorsque je scanne des documents, l'ordianteur les enregistre directement sur le disque dur externe. Pareil lorsque je transfere des photos depuis mon appareil photos vers mon ordi. L'idée est donc de ne garde mon disque dur interne que pour mes programmes. Une autre question : lorsque je télécharge musique ou films comment faire pour qu ils s enregistre directement sur l externe. En effet, j ai peu de capacites sur l interne qui en plus est partitionné en deux actuellemnt. Qui pourrait m'aider ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement Stéphanie.

Autres pages sur : raccourci vers disque dur

23 Février 2008 15:04:36

donc pour faire un raccourci pour ton dd externe(disque dur) il faut qu il soit connecté au pc bon bref tu vas dns poste de travail tu choisit la lettre de ton dd externe tu fais clique droit crée un raccourci ca va te marquer"impossible de crée un raccourci ici vous voulais vous le déplacer clic sur ok".Après si tu veux tout en enregistrer sur ton dd externe il suffit quand tu enregistre de choisir la lettre de ton dd externe et pour les téléchargement ca dépend avec quoi tu télécharges
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS