Votre question

Urgent Sauvegarde Perdue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2008 21:40:47

bonjour a tous
ce soir j'ai resinstallé mon pc et il arretai pas de planter et quand je l'ai resinstallé a nouveau (j'avai mon disque dur externe alumé et branché) je sais pas ce qui c'est passé, quand j'ai voulu voir ce ke j'avais ds mon disque dur externe j'ai perdu toute mes donnée j'ai seulement un fichier windows de 425 Mo avec des fichiers dedans .... comme si ça avait un peu installé des fichiers sur mon disque dur externe

y'a til un moyen de recuperer mes infos sur mon disque dur externe svp.... c'est tres important

aidez moi svp

merci d'avance

Autres pages sur : urgent sauvegarde perdue

14 Février 2008 06:42:49

j'ai vu qu'il y'avait des logiciels mais je ne sais pas lequel utiliser et si ça va bien marcher avec ....

aidez moi svp ....
14 Février 2008 10:12:19

Tu peux toujours essayer des logiciel recovery disponible gratuitement ( telecharger.com , ...) mais leur résultat n'est pas toujours garantit ( point de vue technique , jrentre pas dans les détails )

SI ce sont des fichiers essentiels à ta survie et que tu désires ABSOLUMENT les récupérer questions survies ( lol ) dirige toi plutot vers des services de ce genre :

http://www.sos-data-recovery.ch/

ou alors des logiciels professionel payant :/ 
14 Février 2008 13:35:01

merci et oui effectivement dans mon disque dur des fichiers important et en plus je suis en train de creer un site qui est encore en local (justement sur mon disque dur externe) donc je dois recuperer impérativement mes données....

j'ai téléphoné à une entreprise dépannage et on m'a dit d'essayer easy recovery datarecovery, vous le connaissez ? il est puissant ? je pourrait récuperer toutes mes données avec ?? (je sais il est payant mais j'essayerai la version demo au debut pour essayer et puis apres je verrai, je pense bien pouvoir me recuperer la version integrale...)

sinon l'entreprise me le fait pour 50 € mais je prefere essayer quand meme ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS