Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freezes en jeu - A l'aide

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2008 19:43:12

Bonsoir à tous,

Voici ma config:

CM: Gigabyte GA P31 DS3L
Ram: 2 go corsair 800 mhz
Proc: E4500 (non o/c pour l'instant)
CG: 8800gt

Je rencontre de nombres freezes graphiques en jeu (Sur Crysis et Supreme commander, aucun probleme sur Unreal tournament 3 par contre), et c'est fort désappointant.. Le jeu freeze, mais pas la souris.. L'ordi ne se bloque donc pas completement, c'est d'autant plus étrange

Mes drivers sont à jour, il n'y a que le bios de la CM qui doit etre un peu a la traine.

Si vous avez des idées je vous écoute :)  S'il vous faut des infos supplémentaires je les mettrais dans les délais les plus court!

Merci d'avance

Merci d'avance.

Autres pages sur : freezes jeu aide

7 Février 2008 19:47:27

salut
bizarre normalement il doit pas y avoir de prob
bon tu a verifier si il y a pas de patche pour UT3 ?
ton alim c'est quoi en Watts et la marque ?
7 Février 2008 20:21:31

L'alim est une Xilence 600W (choix que je regrette encore, elle m'en a fait chier lors du montage).

Patcher ut? :p  c'est le seul qui freeze pas !

Sinon Crysis et Supcom sont patchés (je joue en ligne), et je suis a peu pres sur que le probleme est matériel.
Contenus similaires
7 Février 2008 20:25:27

Réinstalle le jeu
7 Février 2008 20:25:48

fennec@IDN a dit :
L'alim est une Xilence 600W (choix que je regrette encore, elle m'en a fait chier lors du montage).

Patcher ut? :p  c'est le seul qui freeze pas !

Sinon Crysis et Supcom sont patchés (je joue en ligne), et je suis a peu pres sur que le probleme est matériel.

la façon dont tu le dit on que oui mais bon
si tu pense que c'est ton matos ben teste les
tu peut utiliser OCCT qui va faire tourne ton PC a font et si il plante alors oui c'est bien ton matos
7 Février 2008 20:36:31

Citation :
Je rencontre de nombres freezes graphiques en jeu (Sur Crysis et Supreme commander, aucun probleme sur Unreal tournament 3 par contre), et c'est fort désappointant.. Le jeu freeze, mais pas la souris.. L'ordi ne se bloque donc pas completement, c'est d'autant plus étrange

Ne t'inquiète surtout pas, c'est le patch de Crysis qui fait ça!
J'ai exactement le même problème que toi et seul Crysis cause des problèmes de fige et cela à n'importe quel moment (10min comme 1h). Sans le patch il ne fait plus ça donc je pense que le prochain patch le 1.2 corrigera les différents bugs encore présent.
7 Février 2008 20:41:06

Bah il freezerais pas sur Supreme commander alors !
7 Février 2008 20:49:37

Merci Evanov mais comme dit nic0 le probleme devrait uniquement concerner crysis alors.

Réinstaller le jeu tu dis nico? Je peux essayer mais je suis pas convaincu.. Ca coute pas grand chose de toute maniere.

Je vais faire le test OCCT Cameleon..
7 Février 2008 20:55:29

Oui je dis ça parce que comme tu le dis , ça coute pas grand chose .
7 Février 2008 21:42:23

Ok, désollé j'avais pas vu que supreme commander était concerné.
Donc avec Crysis quand ça se bloque tu arrives à retourner sous Windows en faisant CTRL+ALT+SUPR? Moi oui donc c'est pour cela que mon pb viens du jeu et non de l'ordi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS