Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème démarrage clavier USB

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2008 23:19:12

Bonsoir,

Alors j'ai un soucis avec mon clavier que j'ai acheter il y a de ça 10 mois, c'est un kit clavier/souris sans fil ou le recepteur se branche sur un port USB
Alors le premier jour pas de problème, il marche très bien, mais au bout de 2 mois, je voulais allumer mon ordi, celui-ci se bloquer au démarrage, et quand je débrancher le recepteur du clavier, mon ordi démarrer très bien, j'ai alors éssayer de brancher le récepteur USB lorsque mon ordi était déjà allumer mais sans succés, aucune diode ne s'allumer.
Donc je m'étais remis à mon vieux clavier, mais là je suis curieux, et j'aimerais bien comprendre pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus utiliser ce clavier.

Autres pages sur : probleme demarrage clavier usb

18 Janvier 2008 23:44:54

Salut,

la connection de ton kit est en PS/2 ou USB ?
18 Janvier 2008 23:47:19

Je l'ai dit dans le message, c'est USB
Contenus similaires
18 Janvier 2008 23:50:52

Ton clavier n'est plus garantie ( je croit que c'est trois mois pour les périphériques), sinon as-tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voirce que ça fait ?
18 Janvier 2008 23:56:38

Pardon :(  , je voulais dire de ton ancien clavier ?
19 Janvier 2008 20:03:15

" Ton clavier n'est plus garantie ( je croit que c'est trois mois pour les périphériques), sinon as-tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voirce que ça fait ? "

Non je n'ai pas essayez sur un autre ordi pour le moment. Et mon ancien clavier il se branche sur la prise PS/2.

Je redoute que mon ordi rejette les clavier USB en fait, parce que je projette de m'en acheter un autre USB mais si mon ordi ne l'aime pas ^^ mais ce que je comprend encore moins, c'est qu'avant il marchait ^^
19 Janvier 2008 23:06:18

As-tu toucher au bios de ton pc, et as-tu installé de nouveaux pilotes ou logiciels entre temps ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS