Votre question

Probleme sur Tour Cool Master

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2008 19:39:01

Salut a tous,

J'ai un petit souci. J'ai eu ce matin un nouveau PC avec une tour CooL Master.
Sur le dessus de la tour il y a de prises, une pour le Casque et une pour le micro. Quand je branche les deux rien ne fonctionnent. Quand je les branche a l'arriere de la tour. La tout marche correctement.
J'aimerais pas avoir a tout le temps débrancher les prises, car je me sers beaucoup de mon casque et de mes enceintes.

Que dois-je faire ?

Merci :) 

Voici ma tour ...

Autres pages sur : probleme tour cool master

9 Janvier 2008 19:52:45

T'est sur que les prises de ta tour sont bien monter a ta carte mère?
9 Janvier 2008 20:12:22

Bah ... Je sais pas... J'ai pas regarder. Mais si tu veux, il y a aussi des prises USB sur le dessus. Et elles fonctionnent bien aussi. Et je viens de voir que le Microphone marche bien aussi quand je le branche en haut de la tour. Il manque plus que les écouteurs.
Contenus similaires
9 Janvier 2008 20:22:15

Monter par quelqu'un u tu l'as acheter déja monter ?
Ouvre le (atention si tu la acheter deja monter tu perd la garantie) et regarde si y'a pas u cable de pas brancherv sur la carte mère (genre tous petit cable qui rentrerais dans des pin sur la carte mère ...
9 Janvier 2008 20:31:44

Je l'ai acheté sur LDLC. Et je viens de remarqué que meme le Micro ne fonctionnait pas ...
Je l'ouvre alors ?
9 Janvier 2008 20:37:32

Sur le desssus de ma tour, le micro marche. A mon avis, y'a un truc a activé sur le PC pour faire marcher les écouteurs. Mais quoi ?
Je suis sur Vista ...
9 Janvier 2008 21:13:44

Aucune idée am on avis contacte leur service tecnique parceque la si tu l'ouvre tu perd la garentie et si c'est un problème tecnique ... Boum il vont t'nevoyer chier donc envoi leur un message ;) 
9 Janvier 2008 23:15:30

D'un coté, j'lai recu cette aprem. Et je l'ai déja ouvert, parce que la Carte graphique était mal enclenché donc mon écran ne fonctionnait pas.
Bref au niveau du casque. J'ai du mal a comprend comment sa peut marcher ce truc tiens ...
9 Janvier 2008 23:38:57

Citation :
Et je l'ai déja ouvert, parce que la Carte graphique était mal enclenché donc mon écran ne fonctionnait pas.

:ouch:  :ouch:  Putain LDLC se relache ou quoi?
Appel le SAV
9 Janvier 2008 23:39:30

C'est bon j'ai résolu le probleme.
En fait, il doit y avoir un petit probleme de prise tout simplement. J'ai essayer un autre casque et tout marche comme il faut.

Voila.
Merci quand meme.
Ciao !
9 Janvier 2008 23:40:56

evanov a dit :
Citation :
Et je l'ai déja ouvert, parce que la Carte graphique était mal enclenché donc mon écran ne fonctionnait pas.

:ouch:  :ouch:  Putain LDLC se relache ou quoi?
Appel le SAV


Peut etre qu'il y a eu tout simplement un probleme au niveau du transport. Mais j'ai bien flippé quand j'ai vu que mon écran ne fonctionnait pas !
Enfin j'ai résolu a peu pres tout mes problemes :) 
Faut juste que je m'y fasse avec Vista maintenant !

Merci a tous !
9 Janvier 2008 23:43:59

OK, amuse toi bien sous VISTA !!
XP forever ^^
10 Janvier 2008 17:54:00

Lol on vera si tu diras Xp forever dans 8 ans :p 
Sinon y'en as qui serait necore sur Win 98 ...

J'avous c'est chaut quand même que ldlc t'envoi un pc avec la carte graphique mal enclenché parceque il ne sont pas sencer faire un test pour voir s'il boot normalement?

Evanov beaucoups aimer le pc o/c a 5.2 GHz avec l'azote liquide sur ton blog xD
10 Janvier 2008 18:53:17

Citation :
Evanov beaucoups aimer le pc o/c a 5.2 GHz avec l'azote liquide sur ton blog xD

:lol:  :lol:  :lol: 
Citation :
Lol on vera si tu diras Xp forever dans 8 ans :p 
Sinon y'en as qui serait necore sur Win 98 ...

A l'heure actuelle, vaut mieux être sous XP que Vista, et Microsoft qui va bientôt sortir le SP3 c'est pas pour rien, Vista est un échec commercial, les seuls ventes sont celles des PC de marque qui l'intègre déjà et dans les tests il n'a convaincu personne en therme d'esthétique (il y a mieux sur Mac et Linux) et de performances (surtout dans les jeux).

Va pas me dire que j'ai tord :o 
10 Janvier 2008 20:42:30

D'accord d'accord ta raison ! Mais justement dans ton "A l'heure actuelle" sa veut tous dire ;)  Donc dit pas forever :p 
Je suis d'accord qui moi est en multiboot je boot souvent sur xp mais faut quand même pas deconer vista c'est pas si de la merde que sa ! Juste un peu ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS