Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible vga)

Tags :
  • Contrôleur vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2006 16:45:50

Alors déjà bonjour tout le monde si je poste un message c'est que j'ai un probleme plutot important qui est :
-un de mes pilotes ou drivers c'est desinstallé ce qui me pose des problemes diverses.
C'est à dire je ne peu plus mettre en veille mon ordinateur je ne peux plus joué a des jeux tels que rise of nations etc... ou encore je ne peux plus lire des videos, dvd, divx etc... Comme je le disais dans mon sujet a chaque fois que j'allume mon ordinateur l'assistant d'ajout de materiel se met en route et me dit qu'il n'arrive pas a trouver le controleur video (compatible vga). En quelques sorte a cause d'un pilote plusieurs chose ne me sont plus accessibles! est-ce possible ? dans ce message je vous demande de m'aider :-? si c'est possible ?svp. Pour information je possede un acer.
Merci d'avance... En esperant avoir une reponse rapidement SVP. :-(

Autres pages sur : probleme controleur video compatible vga

10 Janvier 2008 13:20:13

Bonjour. Il semblerait que j'ai exactement le même problème que toi ; j'ai changé de disque dur récemment et je n'avais pas fait de disque de sauvegarde avant ; je ne sais pas si, initialement, j'ai eu un disque de sauvegarde de windows xp, mais, enfin, même si j'en ai eu un, je ne l'ai plus. J'ai également un Acer, alors, si tu as trouvé la solution à ton soucis, pourrais-tu m'expliquer (comme si tu parlais à un bébé, je suis nulle de nulle en informatique).
D'avance, merci bcp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS