Votre question

Dazzle TV Stick USB

Tags :
  • Tuner tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2007 19:00:15

Bonjour tous le monde :) 
Alors, j'écris car j'aurais besoin d'avis ;) 
J'hesite a acheter le tuner TNT Dazzle TV Stick USB , mais je voudrais s'avoir si c'est un bon tuner pour pc, et aussi j'ai peur que la petite antenne ne va pas réussir a capter la TNT.
J'habite en correze, a coté de Brive, je suis bien couvert par la TNT, je suis au milieu d'un grand terrain, prés d'une fenétre donc aprioris rien pour gener :D 
Mais esce que la petite antenne va suffir, que vaut ce tuner TNT, et esce que c'est bien les tuner TNT en usb?
voila bonne soriée, merci de m'aider a chosir ;) 
yoyohand

Autres pages sur : dazzle stick usb

4 Novembre 2007 20:28:11

Personne se soir pour donner de bons conseils? lol merci d'avance.
Bonne soirée.
yoyohand
5 Novembre 2007 12:24:26

Pourquoi personne ne me répond? snif :( 
Aller je conte sur vous pour avoir des réponses rapidement ;) 
yoyohand
Contenus similaires
6 Janvier 2008 01:34:20

:hello:  nn jte conseill po de lacheter moi jles acheter et il et po terible du tou
deja je trouve que tou les tnt pour ordi portable son pa encore au poin moi je les acheter dazzle tv stick ses tro dla merde
voila voila donc jte le conseil po sinon si ta du nouveau et ba npb a+++
6 Janvier 2008 06:02:49

Si tu cherches une carte tuner pour PC (fixe), oriente-toi plutôt vers une carte tuner pci.

Cette carte te servira également si tu fais de l'acquisition vidéo, chose que ne peut pas faire une clé usb TNT. Par exemple, j'ai une carte Pinnacle de base (310i); avec le logiciel VirtualDub je peux jouer à la console directement sur mon écran PC; ou enregistrer des émissions avec le logiciel dédié de chez Pinnacle.

Pour un portable, comme l'a dit 78970, les tuners usb sont pas terribles. Je n'ai pas testé celui que tu comptes acheter, mais j'avais testé 2 Hauppage différentes, et c'était assez laborieux pour capter des chaînes.

Bon après, il existe sûrement une clé usb TNT performante que quelqu'un aura peut-être eu la chance d'avoir entre les mains, attends d'autres avis.. :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS