Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème surchauffe portable puis ventilateur cassé

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2007 11:53:45

Bonjour,

Alors voilà, il y a une ou deux semaines, mon ordi, un fujitsu siemens amilo m7440 (plus sous garantie), s'eteignait tout le temps du à une surchauffe.
N'ayant pas osé ouvrir mon portable dans un premier temps, j'ai donc envoyé de l'air par les aérations du portable et ô miracle, je n'avais plus d'arrets intempestif...Cependant, quelques jours plus tard, voilà que le ventilateur de mon ordi commence à faire un boucan d'enfer...comme j'avais deja parcouru le net à la recherche de mon problème de surchauffe, et vu différentes solutions, je me décide donc d'ouvrir et verifier quel était la cause de ce bruit...Je sors donc le ventilateur, le nettoie, mais hélas, après remontage, celui ci continuait à faire du bruit même si c'etait deja moins genant...
Pour couronner le tout, le lendemain, en rentrant du boulot, j'allume mon ordi et là, plus de déclenchement du ventilateur...l'ordi reste allumé 10 mn puis s'eteind par sécurité...
Comment faire? Le ventilateur a t'il mouru :p  ? peux t'on forcer le déclenchement du ventilateur pour tester ? est ce autre chose ? depuis que le ventilo ne marche plus, speedfan m'affiche une température proc de 30° et une temp 1 de 20° alors qu'avant il m'affichait des valeurs avoisinants plus les 45 et 70°...
J'ai cherché à racheter un ventilateur mais impossible de trouver des revendeurs de matériel informatique pour ordinateur portable... sur le net de préférence. Help pliiiiz !

Autres pages sur : probleme surchauffe portable ventilateur casse

29 Décembre 2007 14:12:21

[Voila moi g lmeme prob donc g ossi envoyé de l'air dans mon amilo 7440G et tout alé bien. 5 jours plus tard mon ventilo fé un boukan d'enfer et je ne sait pa comment le demonter.
Merci de menvoyé un message pour savoir comment tu a demonté ton ventilo a cette adresse: caribroute@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS