Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Montage vidéo sur PC portable ??

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2007 11:25:16

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les ordinateurs portables sont assez puissants pour faire du montage vidéo + graver montage sur DVD... Si c'est le cas, quelle configuration est la plus adéquate ?

Si non, quelle configuration sur un pc de bureau ?

Et quels logiciels de montage vidéo ?

Quelle est la différence entre intel core 2 duo et dual core ? ET le quad est-il plus performant ?

Y-at-il des boutiques dans lesquelles il est préférable d'acheter son ordinateur ?
Sachant que je n'y connait rien, je préfère un ordi tout prêt car je suis bien incapable d'assembler divers éléments.

Merci d'avance.

Autres pages sur : montage video portable

13 Décembre 2007 13:17:57

Tu préférais avoir un ordinateur portable plutôt qu'un Ordinateur de bureau? Quel est ton budget?

En ce qui concerne les montages vidéos, n'importe quel PC peut réaliser un montage vidéo. Ce n'est que la fluidité qui change.

Enfin, donne ton budget, j'essaierais de te trouver 2 configurations (Une pour l'ordinateur Portable et l'autre pour l'ordinateur de bureau).
13 Décembre 2007 13:35:50

Bonjour,
Mon budget serait entre 700 et 1000 €
Mais avant j'avais un i-book et je n'ai jamais réussi à graver mes montages donc je me méfie. ET je voudrais rester sur du PC car je ne connais pas bien mac.
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS