Votre question

DIsque dure, comment mettre les cavalier ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2007 22:06:58

salut a tous

alors voila , j'ai un boitier externe avec un disque dur de 320 GO

et tous a leur , j'aiter devant mon pc ,et j'ai allumer mon disque dure externe pour y copier des donner ... et s'a c'est mie a s'entire le cramer , apre un peut de recherche , c'etait le disque dure externe

je l'es vite arrter debrancher ...

puis demonter

aparament , c'est un resistance qui ce situe juste apre la connectique de l'alimention qui a cramer , mais la n'es pas le probleme ...

c'est que j'ai absolument besoin de mais donner ...

donc le disque dure lui n'es pas chaux et ne sens pas le cramer

deux question :

la premier : peut-on brancher un disque dure ide , sans eteindre le pc , ou faux t-il que le pc soit etein ?

deuxiemen question :

les cavalier ?
je les mais comment ?
sur la nate ide ya deja un lecteur/graveur dvd
et le disque sera brancher que provisoirement ...
je le mais en slave ou en primaire ?

Autres pages sur : disque dure mettre cavalier

8 Décembre 2007 22:14:15

salut,
je te conseillerai d eteindre ton pc et pour les cavaliers il te faut un master et un slave sur la meme nate donc ça depends de la position du cavalier sur ton lecteur....
8 Décembre 2007 22:22:32

dans ma tour ya deja deux disque dire en sata et un lecteur graveru en sata
puis un nate ide avec un lecteur . donc je pence qu'il doigt etre en primaire

donc le disque je le mais en slave , et je demar , normalement , il est directemen reconnu , ou faux faire un manipe dans le bios ou windaubes ?
Contenus similaires
8 Décembre 2007 22:28:24

ça depend defois faut une petite manip pour l allouer (lui donner un nom) pour qu il soit reconnu.
c ds panneaude config/outil d administration/gestion de l ordi/stocage/gestion des disques
un truc comme ça la tu lui donne un nom et une lettre et c tout bon....
8 Décembre 2007 22:29:12

aussi , comme ma carte mere et asser mal foutu , et comme la 8800 gtx pren toute la place , le cable ide est un peut trop cour j edeevrai le poser dans un emplacement 5'1/4 ,
j'ai peur de poser le coter du disque avec les circuit sur la coquye , un bout de papier enti statique entre les deux , c ' est bon ?
8 Décembre 2007 22:30:21

bubu73 a dit :
salut,
je te conseillerai d eteindre ton pc et pour les cavaliers il te faut un master et un slave sur la meme nate donc ça depends de la position du cavalier sur ton lecteur....

andrelec1 a dit :
dans ma tour ya deja deux disque dire en sata et un lecteur graveru en sata
puis un nate ide avec un lecteur . donc je pence qu'il doigt etre en primaire

donc le disque je le mais en slave , et je demar , normalement , il est directemen reconnu , ou faux faire un manipe dans le bios ou windaubes ?

tin les fautes !!! c'est horible !! evitez les fautes aussi enormes merci ! ( c'est possible que l on vous sanctionne meme si sa continue, alors moi je vous le dis pour vous)

sinon, pour le sata, tu ne te preocupe pas des cavaliers, c est automatique ^^ pour le lecteur en IDE met le en esclave (slave) normalement sa devrait fonctionner.

c'est une nappe IDE pas une nate...

non faut arreter le pc pour brancher un disque dur (sauf les externes brancher en USB ou eSATA ^^)
8 Décembre 2007 22:33:16

bah débranche le lecteur sinon ?
8 Décembre 2007 23:14:46

j'ai rajouter sur la nappe le dd en slave , et je copie toute les donner ...

je conte pas le laisser dans la tour , car , ay pas trop de place , et il est monter dans un emplacement 5'1/4 avec une seul vise ...
mais je grade ce que j'ai besoin et je verai lundi pour faire faire reparerr mon boiter de dd ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS