Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB jeux , lecteur media ,vlc

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2007 11:38:53

bonjour
voila, jai un probleme avec les jeux en ce qui concerne mon volant momo ainsi qu avec windows media playeur et vlc
pour le volant, windows le reconnais parfaitement et les tests fontionnent.mais une fois le jeu lancé j ai l impression qu il ne le reconnait plus ou par moment car je suis obliger de debrancher la prise usb et la remettre pour avoir des commandes.de plus celles ci sont completement dereglées(l accelerateur coupe par moment ou la direction deconne).j ai fait un test avec un 2eme volant et idem,connecter sur une autre usb idem
2eme prob, si je veux ecouter un fichier de musique avec windows media playeur en double cliquant dessus il se lance et puis coupe au bout de 2-3 sec
3eme prob,je n ai plus aucun controle de progression, volume,etc avec vlc

je precise que je pensais a un virus au debut mais apparement c est autre chose car j ai ete suivi par CHERCHEUR dans la rubique --securité-virus--(nom du sujet:suspiscion virus).il ma fait effectuer plusieurs test ,le pc etait un peu infecté mais il ne comprends pas tous ces dysfonctionnements
pouvez-vous m aidez?
merci d avance

Autres pages sur : jeux lecteur media vlc

28 Novembre 2007 11:45:12

autre precision j ai reinstaller le pilote du momo qui est le dernier sorti de logitech et pareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS