Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Creative muvo TX^^

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2007 22:05:33

Salut a tous!
voila j'ai un Mp3 Creative Muvo TX 1GB, le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, l'ordinateur le reconnait, seulement quand je regarde sur l'ordinateur les propriétès du Mp3, dans l'onglet matériel il est écrit CREATIVE muvo Slim. Je pense que c'est la le probléme.

Est-ce-que quelqu'un pourrait il m'aider? Comment faire pour que mon soit disant "muvo slim" revevient un muvo TX?

PS:ne me demander surtout pas comment cela c'est produit,à la base le Mp3 est a ma soeur^^.

Autres pages sur : probleme creative muvo

26 Octobre 2007 15:33:20

Rhaaa làlà qu'est-ce qu'on les aimes ces chers Muvo TX ^^

Bon j'ai déjà réparé plein de fois le mien et c'est probablement le même que le tien =)

On va tenter une maj du firmware ^^

Pour cela voici la marche à suivre :

1°) Télécharger le dernier firmware à l'adresse suivante : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/downloa...

2°) Connecter le MP3 au PC en restant appuyé sur le bouton play, normalement il va te détecté un nouveau matériel qui se nomme Player Recovery Device/STMP 3500. Bref dans l'assistant d'installation tu coches non pas pour cette fois puis installation automatique.

3°) Une fois installé tu n'a plus qu'à lancer la mise à jour du firmware avec le programme téléchargé précédemment ça se fait tout seul ^^.

Et là miracle ça remarche enfin j'espère pour toi tiens moi au courant =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS