Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec DirectX 9.0c

Tags :
  • Direct x
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2005 21:14:23

Bonsoir, j'ai installé Direct X 9.0c et, quand je l'installe, il y a le logiciel qui s'affiche, puis j'accepte le thermes de lisences, je clique suivant puis à la fin terminé. Et quand j'ai cliquez terminer, il n'y a plus rien de se logiciel qui s'allume par une fene^tre, je n'arrive meme pas à le trouver dans mes programmes alors que je l'est installé.

Que faire ?
Merci.
Cordialement.

Autres pages sur : probleme directx

Anonyme
6 Décembre 2006 18:15:34

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire =(
car pour faire fonctionner Nero j'ai besion de Directx 90.C ça fait la 50 eme
fois que je l'es instalé mais rien aucune trace du logiciel >.< Et mon ordi est tout neuf
alors que sur mon vieu ordi il arrive a s'instalé -_-' .

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais sympa .

merci d'avance ..
15 Janvier 2007 12:58:52

ben moi j'ai le meme probleme que vous j'installe lfp manager 2007 il me dit que j'ai pas directx 9.0c je l'installe et il me dit toujours pareil si jamais vous avez une reponse A L'AIDE!!!!!!!!
Contenus similaires
15 Janvier 2007 13:52:28

Tout d'abord DirectX est une API : c'est une interface gphique et pas un logiciel

Pour gere r Dx, il faut une carte graphique qui le prenne en charge. Verifiez que vos CG le peuvent.
Anonyme
20 Janvier 2007 18:02:37

Hum merci de ta réponse :

Comment fait ton pour voir si la catre graphie est compatible ?

Merci d'avance !
25 Janvier 2007 16:01:52

slt moi j'ai un probleme avec directx quand j'installe counter strike
25 Janvier 2007 16:04:08

en fait il ne veut pas poursuivre l'installation parse qu'il a détecté la meme ou une version plus récente sur mon ordinateur
12 Octobre 2007 15:47:44

Moi aussi j'ai le mm problème que vous tous, et je ne suis pas très bonne dans se genre de truc -_- je ne comprend pas ce qu'il faut faire, mais a cause de ce problème je ne peut pas jouer a Maple Story, svp, aider moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS