Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème matériel Clé wifi D-Link

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2007 16:13:40

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourriez m'aider car je suis dans le caca :pt1cable: 

En fait, dernièrement mon père m'a demandé d'installer une clé wifi pour qu'il puisse avoir accès à l'internet de son ordinateur.
J'ai donc pris sa clé wifi et ses drivers (Une D-Link DWL-G132), j'ai installé les drivers ainsi que la clé

Jusque là ça va ou du moins je pensais. Afin d'avoir accés au réseau, j'essaie de lancer le D-Link Utility raccourci pour parametré mais rien ne se lance.

J'ai aussi éssayé de passer par le C:/programs files... à la source donc, mais rien n'a changé, l'utilitaire pour configurer l'accès au réseau ne s'ouvre pas. Gros problème donc :( 

J'ai ensuite éssayé sur mon ordinateur personnel, là le problème subsite toujours !
Or, j'ai une clé wifi d'une autre marque sur mon PC, et tout s'est installé facilement sans aucun problème et pareil j'ai testé la mienne avec mes drivers sur le pc de mon père et ça marche.

Vu que l'utilitaire ne se lance pas, je me demandais si je ne devrais pas télécharger des pilotes à jour, une version qui marche car le cd selon moi, c'est ce qui foire et c'est de la grosse ... !

Maintenant si vous pensez que ce n'est pas réellement le problème dites le moi et j'aviserai.
Par contre autre problème, je cherche toujours après les drivers de cette clé wifi, je suis allé voir sur le site officiel et ils n'y sont pas.

C'est pour le modèle D-LINK DWL-G132, si vous pouviez m'aider svp, ca serait sympa.

J'espère avoir une solution à mon problème, je vous remercie.

Baida

Autres pages sur : probleme materiel cle wifi link

23 Septembre 2007 11:15:37

Désolé de reup, mais personne pour m'aider svp? *
Je sais ça semble invraissemblable mais c'est bien le cas et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci
28 Septembre 2007 00:52:53

........
j'ai le meme prob pour une cle dlink 122 avant... elle fonctionnait bien depuis j'ai reformaté le pc impossible de la faire reconnaitre par le logiciel dlink (comme toi ne s'ouvre pas) ...le modem-routeur tourne bien (d604)
car avec mon portable ca tourne..........si j'ai des renseignements je te contacte et inversement........

mbvb :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS