Résolu Remboursement uniblue PowerSuite 2011

Solutions (3)
Tags :
  • Uniblue
  • Logiciels
|
Bonjour, je viens d'écrire un message mais je ne sais pas s'il est parti ? Il s'agit de Uniblue PowerSuite que j'ai acheté et téléchargé. J'ai reçu votre facture
Réf.13891959, N° ADK-673612991392, datée du 05/08/2011 pour une somme de 41,59 €. Mais j'ai été surpris de voir, sur mon relevé de banque, que vous aviez prélevé 2 fois cette somme le 08/08/2011 ?? Veuillez faire des recherches à ce sujet afin de me rembourser. Bien cordialement.
andre.arifon@sfr.fr
Tél. 01 43 68 92 34
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Maître Yoda |
D'ailleurs je vous conseille fortement de mettre fin au contrat. Vous jetez vos sous par la fenêtre avec ces pouriciels d'uniblue. Pour entretenir votre ordinateur vous n'avez pas besoin de dépenser des sous.
  • Commenter cette solution |
Score
0
òh
òi
|
Meilleure réponse sélectionnée par andre07aa.
  • Commenter cette réponse |
Score
0
òh
òi
|
Bonjour, je vous remercie. Je n'ai naturellement pas de réponse. Quand il s'agit de payer ils sont toujours là. Mais pour les contacter c'est une autre affaire. J'ai bien peur d'avoir jeté mon argent par la fenêtre. Je vais leur écrire, on verra bien. Cordialement.
  • Commenter cette réponse |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS