Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fermé Problème de connexion wifi ipad

Solutions (5)
Anonyme |
Bonjour , j'ai reçu mon iPad il y a moins de 2 semaines et depuis je n'ai jamias réussi à me connecter à internet . Ne me dites pas que j'ai dû faire une faute de frappe dans le mot de passe , j'ai vérifié et refait des milliers de fois , pas moyen d'aller de rejoindre le réseau wifi de ma maison même lorsque que je suis à côté du modem . C'est un inventel de chez Orange . J'en ai MARREEE !!! Personne ne peut me répondre aussi bien chez Orange sue chez Apple . Merci de m'aider alors que je suis dans une grosse galère . Julie
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Kärcher |
on va le répéter : n'oubliez pas le bouton d'association sur la livebox.
Score
0
|
Meilleure réponse sélectionnée par sam85.
Score
0
Anonyme |
Faite un test :
Ouvrez votre navigateur web ( pas sur l'ipad ) et tapez dans la barre de navigation 192.168.1.1

Le couple mot de pass / login est normalement admin/admin

Dans les paramètres du WIFI, désactivez le easy pairing.

Validez , sauvez , faites un test .

Si ca fonctionne OK , si pas essayez de désactivez complètement votre sécurité wifi.

Courage et bonne chance
Score
0
|
J'ai exactement le même problème = l'Ipad reconnait la livebox mais il ne se connecte pas Internet et je ne trouve aucun mode d'emploi suffisamment détaillé pour m'aider = Si quelqu'un à une idée ?
Score
0
, Maître Yoda |
Bonjour,

Ton "modem" est-il wifi ?
Si ton "modem" est une Livebox, l'as-tu mis en association au moment de la première connexion ?

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter