Pokemon Go : Comment devenir maître d'arène ?

Cette solution concerne :
  • Jeux Mobiles
  • Pokemon
MrHioru
Par ,
Pokemon Go est maintenant sorti dans certains pays du monde depuis le mercredi 6 Juillet 2016 et la folie Pokemon a déjà envahi nos rues et notre quotidien. Ainsi cette semaine, nous vous proposerons de nombreuses astuces afin de maîtriser à la perfection ce nouveau jeu !

A lire : Pokémon GO : le déploiement de l'application mis en pause
A lire : Pokémon Go : comment y jouer avant tout le monde ?

Dans le nouveau jeu Pokémon, vous pouvez devenir de nombreuses arènes. Ces arènes se trouvent dans les lieux environnants, églises, musées, monuments, etc. Les champions d'arènes sont constitués de joueurs. Donc avant de devenir le plus grand des champions, nous vous conseillons de lire notre astuce "Les CP, à quoi servent-ils et comment rendre vos Pokémons plus puissants?" afin d'obtenir une équipe de choc qui vous permettra d'obtenir facilement de nombreuses arènes.

Pour conquérir une arène, il faut tout d'abord que vous soyez au niveau 5. Une fois au niveau 5 vous aurez le choix entre trois équipes (Sagesse, Bravoure et Intuition). Le choix de cette équipe n'aura pas d’incidence sur votre partie, hormis pour les arènes.

Chaque arène appartient à une des trois équipes.:
Si l'arène appartient à votre équipe, suivant le niveau de l'arène vous pourrez soit déposer un Pokémon, soit combattre afin d'améliorer cette arène. Attention: Vous aurez droit d'utiliser uniquement un seul Pokémon pour pouvoir gagner. Cependant, si vous arrivez à mettre K.O. un seul Pokémon présent dans l'arène, vous gagnerez de l'xp pour votre arène.

Si l'arène appartient à une équipe adverse, il vous faudra combattre l'arène. Chaque victoire vous octoira de l'expérience et baissera le niveau l'arène. Une fois le combat remporté et le niveau arrivé à 0, l'arène redeviendra neutre et aucun Pokémon ne s'y trouvera. Vous pourrez donc laisser l'un de vos Pokémon pour capturer l'arène (Voir capture d'écran, avec mon Dracolosse en champion d'arène).

Une victoire en arène, vous permettra d'obtenir dans l'argent que vous pouvez récuperer quotidiennement dans le menu "Boutique" du jeu. Cependant faire attention à ce qu'un joueur adverse ne viennent pas prendre votre place.

Attention: Uniquement un Pokémon fullHP pourra être champion d'arène. Il reviendra dans votre équipe avec 1 HP, si vous perdez l'arène.

Retrouvez la liste de nos astuces sur Pokemon Go, ici.
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS