Votre question

Quelques soucis depuis windows 7

Tags :
  • Portable dell
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2009 17:28:11

Bonjour,

Je possède windows 7 édition intégrale, un pc portable dell vostro 1520 (acheté en mai 2009) et voici MES problèmes :

Je viens de passer de vista pro à windows 7 après avoir tout reformarter, et j'ai quelques soucis de pilotes à mon avis...

Donc je m'explique :

_Les boutons du clavier pour la luminosité ne marchent pas (Fn+Flèche du haut ou du bas)
_Alors que les boutons tactiles de l'ordi (volume,eject cd) marchent, Mais par contre j'ai pas la jauge du volume qui s'affiche à l'écran lorsque j'appui sur ces boutons.
_Je dois avoir un pb de carte graphique car impossible de mettre un écran de veille de windows : "impossible d'executer l'ecran de veille car il necessite une carte video plus recente ou compatible direct3D"

Je suis aller sur le site touslesdrivers.com, fait une analyse de mon pc, et mis à jour les drivers. Et rien de plus.

Merci de m'aider,
Je vous donnerai des renseignements supplémentaires si vous le souhaitez.

Autres pages sur : soucis windows

6 Décembre 2009 20:35:15

Oui pardon j'ai oublié de le dire, mais j'y suis allé sur le site, donc les pilotes pour windows 7 ne sont pas dispo pour un Vostro 1510, et ceux de vista ne fonctionnent pas sur 7 ...
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 09:40:01

Pour les raccourcis clavier si les pilotes Vista ne fonctionnent pas, il n'y aura pas grand chose à faire, par contre qu'est ce que tu as comme chipset vidéo embarqué ?
m
0
l
7 Décembre 2009 13:23:36

:hello:  C'est ca d'aller trop vite et de vouloir quelque chose avant d'attendre qu'il soit complétement fonctionnel :D 
Ahhhh la patience, toujours le gros défaut des gens.... ;) 
Sinon MaxGix à raison, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre que les drivers de ton concepteur se mettent sous W7, donc patience ca viendra :sarcastic: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter