Votre question

Your freedom et windows 7

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2009 13:19:20

Bonjours, je suis un utilisateur de Your-freedom et de proxifier depuis pas mal de temps pour jouer à Aion et jusqu'à présent tout allait bien sur windows vista (bizarre mais vrai....) jusqu'à ce que je passe sur windows7. Depuis je n'arrive pas à rechercher des serveurs ou tout du moins en "dump mode" je vois bien que le logiciel cherche les serveurs puisque le nombre de recherche prévues augmente mais il reste égale aux nombre de recherche en cour d'exécution et au final j'ai toujours "0 serveurs trouvés"

J'ai essayé de rentrer un serveur manuellement et sa marche! j'ai bien la connection qui s'établie (avec la porte ouverte sur fond vert) en revanche quand je lance proxifier et que je le configure comme il faut c à dire; adresse : 127.0.0.1 port : 1080 et type : SOCKS5 ma connection reste bloqué alors qu'avant j'avai bien le trafic dans la petite fenêtre grise de proxifier.

J'ai essayé la version complète et avec java de Your-freedom et et toujours le même résultat. J'ai tester d'autres logiciels comme socksCap ou proxiCap pour remplacer proxifier, j'ai bien vérifier sur le par-feu ne bloquai pas la connection. J'ai essayé de exécuter en admin ou avec compatibilité vista et toujours pareil. Sincèrement je sèche si vous avez une idée n'hésitez pas ^^ et merci d'avance.

Version Your freedom 20091203-01
Version Proxifier 2.9

Autres pages sur : your freedom windows

Anonyme
a b $ Windows 7
29 Avril 2010 16:08:42

avec your-freedom ce que tu peux faire, et d'aller sur proprietes du fichier exe et de changer la compatibilité, essaye de mettre windows XP sp3 par expl
je ne te garantie rien, moi ca a marche une fois, et la j'essaye de le lancer => marche plus :( 
tiens moi au courant si t'as dune autre sol sachant que ne pourrai utiliser que Yourfreedom
merci
m
0
l
30 Mars 2011 09:29:04

tu devrais d'abord savoir que Your Freedom ne fonctionne ni sous Vista encore moins sous 7 la seule façon d'utiliser YF sous vista est que vous deviez d'abord installer XP2 ou XP pro ensuite vous deviez rechercher les serveurs ayant déjà installé votre modem surtout si c'est un téléphone portable
étant donné que vous ne voulez pas utiliser XP, faites une mise à niveau avec vista ou 7 sans formater votre Disque dur cette opération prendra beaucoup de temps environ 2h ou +selon les capacités de votre PC à l'issue de laquelle vous aurez non seulement tous les pilotes disponibles et vous pourriez utiliser freedom
attention: a la fin de cette opération n'essayer pas de rechercher les serveurs car ils sont déjà trouvés depuis la dernière recherche sous xp utiliser YF directement
installer votre modem surtout si c'est un portable sous XP
si vous avez des difficulté écrivez moi à *****@yahoo.fr
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
30 Mars 2011 14:52:19

Bonjour

risbo55 adresse mail interdit sur le forum ou bien donne le en MP = Message Privé

Merci de respecter les règle du forum
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter