Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc redemarre plus !!

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2004 22:28:51

Au secours j'ai un gros pb mon pc demarre plus, la je suis sur le portable, au demarrage, lorsk window se charge, ca me met une fenetre nommée "Isass.exe - composant introuvable"
"Cette application n'as pas pu démarrer car LSASRV.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peux corriger ce problème"

Autres pages sur : redemarre

9 Avril 2004 22:32:01

essaye de faire une réparation de windows (si cest win xp)
9 Avril 2004 22:32:41

t' as quoi comme OS ? si c' est windows XP, tu peux tout simplement refaire l' installation comme si c' etait une mise a jour.
ca n' efface rien sur ton disque dur (eventuellement quelques drivers a reinstaller) et ca rendra ( normalement ) sa stabilité d' origine a ton systeme.
Contenus similaires
9 Avril 2004 22:34:13

J'ai essayé de réparer avec le cd de windows mais ca me demande un mot de passe administrateur, et j' en ai pas, mais aussi non comment je fais pour faire la mise a jour
9 Avril 2004 22:40:25

lance ton installation normalement en bootant sur ton cd. j' ai deja eu ce que tu decris, mais tu n' es pas au bon endroit s' il te demande n mot de passe.
essaye simplement de faire une installation de base, il y a une option qui permet de reparer sons systeme sans s' embeter avec tout ca, je le sais, je l' ai fais y a une semaine ;) 
9 Avril 2004 22:43:12

merci beaucoup je vais essayer
9 Avril 2004 22:49:36

j ai lancé la réparation , j aurai aucune donnée de perdu ?
9 Avril 2004 22:51:30

Citation :

Sonny69 a écrit :
j ai lancé la réparation , j aurai aucune donnée de perdu ?

non,
9 Avril 2004 22:51:59

si, tu vas oublié ta petite enfance, et certainement perdre l'usage de la parole, mais t'inquiète, on trouvera une solution ;-)
9 Avril 2004 22:53:26

ahh c con ca... tant pis je suis encore dedans lol, j' ai 16 ans jui un pti jeunot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS