Votre question

Impossible d'installer windows seven offre etudiant

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2010 18:59:35

Bonjour ou bonsoir tous le monde,

Il y a quelque jours j'ai fait une demande au pres de windows pour avoir seven à 35€.
Puis hier je reçoit un mail de windows qui me dit que je suis éligible et que je peut l'acheter, donc je lance la procedure et on me demande si je veut du 32-bits ou du 64-bits.
Bien sur avant de choisir j'ai utiliser le conseiller de mise a jour et je peut mettre les deux sauf que pour 64-bits je doit faire une instalation personnalisée.
Je choisit donc 64-bits parce que j'utilise des logiciels assez pousser.
Je lance le telechargement de l'.EXE puis au cas ou celui de l'.ISO.
Mais la vient un problème je lance l'exe mais juste avant la fin un message apparait
" Nous ne pouvons pas créer ou enregistrer les nouveau fichiers dans le dossier dans lequel cette application a été télécharger. Vérifier dans les propriétés du dossier que vous disposez de l'autorisation de sécurité sur ce dossier afin d'écrire des fichiers et que le dossier n'est pas en lecture seule "
Donc je vais voire les propriétés du dossier ou j'ai mis l'.EXE ( ce dossier est sur le bureau ) j'ai toutes les autorisations, le seul bémole est sur la lecture seul.
En effet la case lecture seul est coché donc je la décoche et j'applique mais dés que je re-regarde dans les propriétés la lecture seul est de nouveau coché, je l'ai fait et re-fait même avec la commande "C:\Users\Fumasu\Desktop\Nouveau dossier attrib -*.*/s" mais sa marche toujours pas.

Donc quelqu'un a une solution a mon problème ?
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : impossible installer windows seven offre etudiant

1 Janvier 2010 23:25:26

Enfin je ne me sens plus tout seul !
J'ai aussi acheté la version étudiante de Seven et je bloque au même endroit que toi : au déchargement de la boîte .
Alors apparement ça n'a rien avoir avec la lecture seule mais je ne trouve pas de remède à ça ...
J'ai trouvé un seul tuto pour ça et il est en anglais : http://www.sevenforums.com/tutorials/30470-make-bootabl...
Évidemment je comprends rien à ce qui est marqué mais il semble qu'il faille l'installer en iso et en plus moi je l'ai télchargé qu'en exe , je peux encore rattrapper le coche? .
Moi je remplace XP et je l'ai pris en 64bits aussi .
En tout cas si j'en sais plus je te tiens au courant et je suis vraiment désolé de pas pouvoir t'avancer vraiment mais je comprends la merde dans laquelle t'es ;)  Je compatis !
Sur ce, bonne année !
m
0
l
Contenus similaires
2 Janvier 2010 00:12:05

oui tu peut avoir l'iso il y as un lien dans t'es mail et merci pour le lien. Je regarde tous de suite.
m
0
l
2 Janvier 2010 00:12:05

oui tu peut avoir l'iso il y as un lien dans t'es mail et merci pour le lien. Je regarde tous de suite.
m
0
l
2 Janvier 2010 02:03:45

c'est bon sa marche il faut que tu telecharge l'.ISO puis tu le grave sur un DVD avec ISO Burner et sa marche tous seul ^^.
m
0
l
2 Janvier 2010 04:04:19

Serieux ça marche pour toi ?
Je suis en train de l'installer la , il faudra le graver apres?
m
0
l
2 Janvier 2010 10:58:10

oui sa marche et oui il faudra que tu le grave
m
0
l
5 Janvier 2010 16:44:32

Salut !
Depuis le temps j'ai eu plein d'emmerdes... Tu sais j'ai téléchargé le fichier , et au moment de l'exécuter , PAF mon pc s'éteint :ouch:  . J'étais vert , et au redemarrage, même plus de connexion internet ... Alors la gravure de l'iso , elle est faisable a partir d'un autre pc pour apres l'installer sur mon pc destiné a W7?
Au fait , par simple curiosité t'es à quelle fac? :sol: 
m
0
l
9 Janvier 2010 13:18:54

je suis au lycée JBDB a agen en bts conception de produits industriels. Et toi tu es ou ?
Au fait sa marche maintenant ?
m
0
l
9 Janvier 2010 13:22:52

Moi je suis a Strasbourg .
Ca marche pas encore parce qu'il me faut plus de memoire, j'ai commandé des barrettes , j'attend qu'elles arrivent... Je te tiens au courant !
m
0
l
19 Janvier 2010 10:25:03

ENFIN ! Après quinze jours d'attente j'ai réussi à l'installer ! C'est énorme , j'adore ! Merci à tous !
m
0
l
19 Janvier 2010 19:04:46

c'est bon ça !!
m
0
l
20 Juin 2010 02:40:45

j'ai le meme souci avec l'exe or je n'ai pas de lecteur dvd pour installer en iso... qqun pour m'aider a installer ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter