Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WinIRXHelper.exe qui consomme toute ma ram !

Tags :
  • ram
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Avril 2004 09:51:29

Salut a tous !
Ce matin je me reveille j'allume mon ecran pour voir ou ca en ai avec mes download et la surprise j ai 1.37go d'utilisé sur ma ram alors je verifie c quoi qui consomme autant !
j'ai antivirus, le pare feu, la mule, le torrent, application du sont le net d'activé alors je ne comprend pas ! Je fais Ctrl+alt+suppr et je verifie les processus d'ouvert et la je remarque WinIRXHelper.exe a plus de 400mo je fais terminer le processus et voila ca redescent de 1.38go a 220mo j'en avais parler avec un pote et il m'avait dit que c'etait un bug de explorer !
j'ai fait une recherche sur gogole mais il ne trouve pas un article alors qu 'il ya du monde dans mon entourage qui ont le même probleme !
voila si quelqu'un a une idée de ce que c'est ou comment faire pour que ca n arrive plus je lui en serais tres reconnaisant !
Config : P4 2.4ghz Gigabyte 8IPE 1000 pro Kingston 2*512 pc3200 LL en dual et L'os XP pro(mais ca m'arriver aussi quand j'etais sous home)

Autres pages sur : winirxhelper exe consomme ram

26 Avril 2004 10:10:45

essaye un peu avec ad-adware et spybot c'est p-e un spyware...
26 Avril 2004 10:12:59

lol je suis un peu parono niveau net (c'est comme ca) c'est deja fait je le fais quotidiennement le scanne spybot, AV, et antitrojans donc spybot et adaware disons que c fais ! Merci quand même !
Contenus similaires
26 Avril 2004 10:15:13

es-tu sur de l'orthographe pcq sur google.. rien comme tu le dis plus haut...
26 Avril 2004 10:19:48

je viens de verifier l'orthographe est ok WinIRXHelper.exe il me trouve un liens sur le Web mais il est en japonais et, moi et le japonais :-?
Sinon j'ai fais des recherches sur differents moteurs de recherches et eu c encore pire meme pas le liens en japonais il trouve nada est c'est trop bizare quand même !
26 Avril 2004 18:41:21

ben je viens de redémarrer la bécane et aparament ca ne vient plus ce winirxh...
Apparament ca vient que lorsque je laisse le pc allumer depuis un certain temps que ca m'arrive alors les gars ca vous dit vraiment rien même pas une ptite suggestions ou une ptite astuce !
30 Décembre 2004 15:07:59

Salut l'ami,

J'ai le meme probleme avec WINIRXHELPER, si jamais tu trouve une solution S.V.P Fait moi s'en part
Merci
25 Janvier 2005 12:27:28

ben moi WinIRXHelper bouffe aussi toute ma ram... j ai essayé plein de prog il veut pas dégager... il se trouve ici C:\Program Files\MSI\Media Center Deluxe II\WinIRXHelper.exe pourrais-je l exterminer manuellement sans danger?? merci
11 Mars 2005 23:17:12

Bonjour,

J'ai eu a peu pres le même problème mais pour ma part c'etait plutôt l'utilisation CPU qui me gênait avec ce processus.

Ce programme vient de MSI Media Center Deluxe II.

Apparemment il faut une machine de luxe pour se permettre de faire tourner ce programme ;-) .

Cerise sur le gâteau, lorsqu'on essaye de le désinstaller avec ajout/suppression de programmes, on obtient un élégant message "MSIDrviF.dll(0x001) Problem loading DLL" qui en dit long sur le niveau pitoyable des développeurs du dimanche qui ont développé cette application.

J'ai réussi a le désinstaller en tuant le processus WinIRXHelper.exe puis en cliquant sur le bouton "Installer" du CD de MSI Media Center Deluxe II.

Bonne chance a tous ! 8-)

--
Un Manu-Manu à la mer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter