Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour une etude de migration d'UNIX vers Windows ou linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mai 2004 14:03:45

Bonjour tout le monde !! ;-)

J'ai une étude, migration et portage d'un serveur de base de données Oracle v7 et des applicatifs qui y sont associés sous UNIX SCO vers Windows Server 2003 ES ou Linux Red Hat Entreprise Linux ES 3.0 avec Oracle v10g ... Si c'est pas du sujet ca alors je ne m'y connais plus

Est ce que quelqu'un à deja fait un truc dans ce style ? Ou a des adresses ou bouquin pour d'aider dans mon periple ? Meme une ancienne etude comme support me serait d'un grand secours. Pensez à la heune femme désespérée que je suis. hihihi :-P

Merci d'avance.

Cordialement, Elise78

Autres pages sur : besoin aide etude migration unix vers windows linux

19 Mai 2004 14:08:23

pour du oracle, j'aurais plus confiance en redhat ...

maintenant, dézolé mais j'ai aucune doc. et je pense que tu vas avoir du mal à en trouver. chez Oracle y'a rien ?
19 Mai 2004 14:29:30

Citation :
Lissyx a écrit :

Oui surtout que RedHat est certifié Oracle (ou inversement :-( )

Citation :
maintenant, dézolé mais j'ai aucune doc. et je pense que tu vas avoir du mal à en trouver. chez Oracle y'a rien ?

Bein j'en ai bien peur que ce sera dur. Sinon je ne trouve des infos en general que sur les migration de windows server 2000 vers windows server 2003 ou des Linux vers eux meme.
Mais pour ce qui est d'Oracle en lui meme je pense qu'il va tres bien supporter le passage d'une version 7 a une 10g : y'a pas de raison.
Mais j'aimerais plutot savoir si c'est possible de passer d'une appli sous Forms a une sous JDeveloper .. je sais aussi qu'il a Oracle JDeveloper Application Migration Assistant (AMA) ...

Surtout je trouve que c'est dur de trouver des articles sur le sujet qui ont moins de 3 ans.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mai 2004 17:24:33

Citation :

Elise78 a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :

Oui surtout que RedHat est certifié Oracle (ou inversement :-( )

Citation :

Bein j'en ai bien peur que ce sera dur. Sinon je ne trouve des infos en general que sur les migration de windows server 2000 vers windows server 2003 ou des Linux vers eux meme.
Mais pour ce qui est d'Oracle en lui meme je pense qu'il va tres bien supporter le passage d'une version 7 a une 10g : y'a pas de raison.
Mais j'aimerais plutot savoir si c'est possible de passer d'une appli sous Forms a une sous JDeveloper .. je sais aussi qu'il a Oracle JDeveloper Application Migration Assistant (AMA) ...

Surtout je trouve que c'est dur de trouver des articles sur le sujet qui ont moins de 3 ans.

oulalala
c'est quoi tout ces trucs, forms jdevelopper ?

mais je pense que dans le bundle Oracle doit y avoir ce qui faut pour upgrader sans perdre les données
27 Mai 2004 10:01:38

Citation :
c'est quoi tout ces trucs, forms jdevelopper ?

Forms est une plate-forme de developpement Oracle en C/Pro*C/SQL/PL-SQL, et JDeveloper aussi il me semble mais est axé Java et donc Orienté Objet.

Si je ne dis pas de betises :-)
26 Août 2004 10:17:43

Salut tout le monde !!

Bon la apparemment j'ai des petits soucis d'imprtation de la base sous Oracle 10g !!

SI quelqu'un a deja fait un tel portage de la version 7 a la 10g c'est le moment d'en faire profiter les autres :-P

Cordialement, Melle Elise78
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS