Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Classement des photos et vidéos dans la bibliothéque

Tags :
  • photo
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2010 15:41:14

avec windows xp je pouvais faire glisser une image à l'aide de la souris et l'intercaler en ordre chrono avant numérotation de tout un lot - je n'ai pas cette fonction possible avec w7-quelle solution pour retrouver cela.

Autres pages sur : classement photos videos bibliotheque

a b $ Windows 7
a b w Photo
29 Janvier 2010 15:59:52

Bonjour. Est-ce que tu pourrais être un peu plus clair ? Tu veux dire que sous XP tu ordonnais tes photos dans l'ordre que tu voulais mais que sur 7 tu es obligé de les renommer ??
m
0
l
5 Février 2010 20:03:30

guigui0001 a dit :
Bonjour. Est-ce que tu pourrais être un peu plus clair ? Tu veux dire que sous XP tu ordonnais tes photos dans l'ordre que tu voulais mais que sur 7 tu es obligé de les renommer ??

bonjour merci de votre réponse
avec une série de photos couvrant le même événement, mais venant de prises différentes, il est interessant de les ranger dans un ordre chronologique avant de les nommer...
sous visionneuse XP il suffisait de faire glisser les photos à l'aide de la souris et de les intercaler en bonne position.ainsi rangées la numérotation peut se faire sur 200 (voire plus) en un seul clic...
sous W7 cela n'est pas possible ..il faut passer par une n° à l'unité correspondant à la position recherchée..
la fonction sous XP existe-t-elle sous W7 ?
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
a b w Photo
6 Février 2010 18:38:26

Bonne question. Je vais chercher et je vous donnerai une solution demain.
m
0
l
6 Février 2010 18:55:01

ok merci
m
0
l
13 Août 2011 02:10:11

J'aimerais savoir si vous avez trouvé la réponse à cette question de classement des photos, sous W7, je suis très intéressée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter