Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet peut être due à windows 7

Tags :
  • neuf box
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2010 23:34:04

Bonjour j'ai racheter un nouveau pc équipé de windows 7. J'ai gardé ma neufbox mais je trouvais que ma connection etait un peu lente (surtout sur counter-strike) alors j'ai fait un test sur speedtest.net et j'ai vu que ma connection était placé au luxembourg alors que je vis au sud de la France. Que faire ? Merci.

Autres pages sur : probleme internet due windows

7 Février 2010 21:18:47

Si sur speed test il te dit que tu es basé au luxembourg, ce n'est pas la faute de seven, mais de ton fournisseur d'accès internet.

N'étant pas chez neuf mais chez Orange, je ne sais pas comment cela se fait. Mais j'ai eu le même problème une fois. Etant de la région alsace, je me suis retrouver sur un répartiteur sur Brest. J'ai donc appeler mon service client, et mon indiquer qu'il s'agissait d'une erreur de leur part.

Mais je ne pouvais rien faire depuis l'ordi, j'ai testé bien sur avant de débrancher rebrancher la box (ce que le gars voulais me faire faire. Car logiquement le problème se règle ainsi, en général, sauf que la c'était un problème de routage de ma box)

Donc ton pc n'y est pour rien, essaye de débrancher rebrancher électriquement ta box, et reteste, si cela ne bouge pas, appel ton sav.
m
0
l
29 Avril 2010 11:12:56

:??:  salut tout le monde, s'il vous plait je n'arrive pas à me connecte avec le tagged, le page fiche toujours Service Unavailable dans mon cyber café svp aide. réponde moi sur mon adresse jr_e@live.fr et mon skype johnrolly1983
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter