Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

clef d'activation de windows xp

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
12 Septembre 2003 20:00:19

bonsoir et bonne soirée a tous j'aimerai activer mon windows xp et je ne peus plus car il me dit que mon compte a deja été assez activé ! en gros je suis bloqué il me faut une nouvelle clef comment faire est ce que je peus mettre celle de qq'un d'autre ! si oui dite les ou encore passez moi une clef lol ! merci :p 

J-25 <<<<<< LOL

Autres pages sur : clef activation windows

12 Septembre 2003 20:07:26

hum hum
a tu vraiment la clé original de windows xp??
lol
ba je peu pa t'aidé..
mais j'espère ke c'est le vrai xp
pas un fake :-)
12 Septembre 2003 20:10:13

non non c'est le vrai mais bon mon père l'a installé mon frere l'as installé un pot l'as installé et moi je peus plus l'activer car trop de monde a rentrer ma clef et il me demande d'en rentrer une autre ...
Contenus similaires
Anonyme
12 Septembre 2003 20:13:45

Bonsoir,

C'est l'inconvénient du WPA (activation de WIndows), ta clé a été blacklistée (mise sur une liste noire) et donc tu ne peux ni activer ton windows, ni utiliser windows update.
Le seul moyen légal consiste à acheter un autre exemplaire d'XP (mais je ne sais pas qui devra le payer).
12 Septembre 2003 20:15:50

je peus pas demander la clef de kk'un d'autre ???
Anonyme
12 Septembre 2003 20:33:02

Et que va t'il se passer à ton avis ? Ton ami et toi vous allez vous retrouver avec une autre clé blacklistée donc inutilisable.
Anonyme
12 Septembre 2003 20:43:58

Ben il est trop fort le tueur de démons...il représente le "Corsaire" rebelle par excellence et pis ensuite il demande clémence, et surtout passe-droit illégal (non sens) à son Roi vénéré, alors qu'il risque d'être pendu à la grande vergue pour "Piraterie" !!! Comprends pas les nouveaux aventuriers !!!
Microsoft, c'est l'île de la tortue, c'est bien connu, sauf que Micro$oft, c'est pas du manga!!!
12 Septembre 2003 21:09:45

G u le mèm prob, il y a 2 solution :
1. tu aten 1 pe é tu poura le réactiV...
2. tu téléphone pr l'actiV, ca marche tou le ten, G Dja réactiV windows XP o - 20 foi !!!
12 Septembre 2003 21:38:24

Salut

Je confirme, si tu as une clé réelle, tu peux appeller et demander qu'il te réactive ton Win XP.
Evites les weekend et le soir après 20h.
Anonyme
12 Septembre 2003 21:45:15

Désolé Archi, surtout ne m'en veut pas? Tu plaisantes quand tu parles de clés sur IDN
12 Septembre 2003 21:47:20

bon merci de votre aide j'essairai de faire tout sa ;)  sauf l'acheter mdr !
12 Septembre 2003 21:51:07

Citation :

Evites les weekend et le soir après 20h.

c'est des flemmard a micro$oft!!
il travail meme pas 24/24 alors que l'informatik est en plein évolu et que des millions de gens ont besoin d'aide a n'importe quel heure..exemple moi!!
lol

nan micro il sont gentil il nous font des beaux pc mais ils sont un peu c** quand meme juste un peu :-)
Anonyme
12 Septembre 2003 21:54:46

Ben oui mon pauv' gars y'a la france d'en haut et le France d'en bas... je pense que tu fais parti de la france d'en b3''"2221&
Moi c'est réponse au tueur de démons, il est dans le bains et il ne le sait même pas !!!
12 Septembre 2003 22:41:31

En fait j'ai déja appeler après 20h et quelqu'un répond... mais en général leur francais est pas fameux, alors des fois pour comprendre les chiffres à taper c'est limite ! ;-) Je les avaient appelé une autre fois dans la journée et la personne parlait francais correctement :-D
12 Septembre 2003 23:17:33

Moi lorsque j'ai appelé c'est un "robot" qui m'avai donner la clé, donc bon pkoi ca sera pas 24/24 :hum: 

Sauf une fois, j'ai rien compris a ce que m'a dit le robot alors j'ai demander un technicien :biggrin:
12 Septembre 2003 23:54:04

salut a toi
installe win xp pro lolllll
tu n'aurra plus de blème :-D
13 Septembre 2003 00:13:30

hello Ramses,
xp pro est aussi limité dans son nombre d'installation et ses changements de matériels.
Mais il n'y a aucun blème, tu téléphones, le n° est gratos, et un charmant robot (à la voie feminine chez nous) te réponds en principe. Une seule fois, c'est un mec qui m'a répondu, et il m'a ensuite passé le robot :-).
La clef d'activation, c'est désagréable, mais elle n'existerais pas si nous n'avions pas piraté.
Tu dois avoir une corporate pour éviter ces traquasseries, et pour celà être une grande entreprise.
Anonyme
13 Septembre 2003 08:28:20

Au sujet des versions corporates, certaines clés (celles qui se sont retrouvées dans la nature par exemple) ont été elles aussi blacklistées. Plutôt gênant pour utiliser Windows Update.
13 Septembre 2003 08:58:18

encore un qui s'amuse à passer son windows xp à n'importe qui... et qui s'étonne ensuite que sa clée soit blacklistée.

Tout ce que je sais, c'est que tu as tout intérêt à ne surtout pas demander de clée sur le site (aussi bien en pv que sur le forum biensur - en pv pk ? parce que les admins ont un total accès à la bdd qui contient vos messages privés).

j'ajouterai :

apprend à poster sur un forum ;-) Windows xp est loin d'être un simple logiciel... C'est dans le forum OS qu'il doit être ton topic !!
13 Septembre 2003 09:35:13

Si son Windows XP il la bien acheté, il a le droit de l'activer ! Donc si il y arrive pu normalement ! Il a qu'à télécharger un programme qui le reactive ! Une sorte de crack ! Mais bon çà sré legal là puisque c'est son Windows XP ! Comme quoi le crack peut devenir sa solution de secours llegal ! Qu'en pensez vous ?

Jimmy
13 Septembre 2003 10:01:09

Citation :

jweb02 a écrit :
Si son Windows XP il la bien acheté, il a le droit de l'activer ! Donc si il y arrive pu normalement ! Il a qu'à télécharger un programme qui le reactive ! Une sorte de crack ! Mais bon çà sré legal là puisque c'est son Windows XP ! Comme quoi le crack peut devenir sa solution de secours llegal ! Qu'en pensez vous ?

Jimmy

Pas besoin, un coup de téléphone et c'est reparti ;-)
Anonyme
13 Septembre 2003 10:47:38

Citation :

jweb02 a écrit :

Jimmy

Personnellement je crois que tu omets un élement important, il a prêté son XP, autorisant de manière implicite des installations multiples et ce n'est PAS légal. Le fait que sa clé soit blacklistée n'est qu'une conséquence de ces installations multiples illégales.
Vu le nombre de posts où j'explique (mais je ne suis pas le seul) qu'XP est trufé de spywares, je crois qu'il est plutôt dangereux de traiter ce problème à la légère.
14 Septembre 2003 11:36:27

ba j'ai telephoné mais le robot ne veus pas me passer une nouvelle clef ! quelle C** lol !que se passe t'ils si je n'active pas mon windows ???
Anonyme
14 Septembre 2003 11:42:05

C'est simple, ton windows se bloquera lorsque le délai alloué pour l'activation arrivera à zéro.
25 Septembre 2003 23:01:28

J'ai entendu dire qu'on PGM permettait de générer une nouvelle clé.

Pour la saisir dans le système:
C:\Winxp\system32\oobe\msoobe.exe

En plus, tu peux essayer XP-AntiSpy. Ca vire tout le merdier qui essaie de se connecter sur le net.
25 Septembre 2003 23:20:59

s'il y a bien un cd que je ne preterai à personne, c'est bien mon windows xp

soit tu rachetes un windows xp tout neuf, soit tu en trouves un sur le net mais là ce n'est pas legal du tout

au fait, une question: sur combien de pc peut on installer windows xp sans rentrer dans une blacklist????
26 Septembre 2003 09:42:05

normalement tu as le droit de l'installer sur 1 ordinateur, c'est marqué dans la license que tu acceptes en installant 8-)
(pas pour les version serveurs et entreprises bien sûr)
Anonyme
20 Octobre 2003 23:10:21

recherche ***

édit modo : :regles:
20 Octobre 2003 23:12:46

amusant mais :ripeer: pas ici
:regles:
31 Octobre 2003 10:46:19

Ben moi g le meme probleme, et c ma propre clé cd, sof ke g trop formaT, et maintenant, il me demande de rentré une otre clé cd :-o , g essayé de tel, g recu un robot :-o et ça marche tjs pas :-(
31 Octobre 2003 11:34:57

Non non ya pa de clé blacksidée, je vais dire quelque chose d'illegale donc si vous trouvez que c'est pas bien virez le ou dites le moi:
Moi j'ai ################### mon ############# sur ######################################, yavé un serial valide, il y avait plus de 500 personnes dans la file d'attente . Ca veut dire que les 500 personnes qui ont mis le serial . Donc je pense pas que c'est possible de blacksider un serial

Edit de Terpandre : :regles2: pas de warez. Avertissement.

Petit conseil d'ami qui te fera sans doute froid dans le dos : certaines images disponibles sont piégées avec des trappes. Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, disons simplement que tu installes un trojan évolué lorsque tu installes ton système d'exploitation. Et je ne parle pas du trojan basique que tu retires en deux minutes de la base de registre. Je parle de reverse engeneering des composants systèmes de windows.
20 Novembre 2003 16:58:15

Citation :
1. tu aten 1 pe é tu poura le réactiV...

C cool mais tu attends combien de temps ?
1 semaine ?
1 mois ?
1 an ?
22 Mars 2004 10:34:17

je crois que tu as le droit à 4 ou 5 réactivations par an d'àprès ce que j'ai pu lire sur différents sites... M$ considère que cela fait partie de l'entretien normal de la machine... en cas de changement matériel par contre, il faut alors téléphoner ou envoyer un mail !

mais soyons clair avec ce gros troll... ;)  réinstaller 5 fois son système par an est-il bien normal pour un os aussi " mature " que win32 ? surtout que les technos propriétaires ont un prix, c'est comme ça et cette tendance ne fera que s'aggraver. donc ACHETEZ une licence par poste et c'est tout ! sans ça la chose la plus importante : windows update ne fonctionnera pas, laissant votre machine à la merci de n'importe quel scripts-kiddies :( 

sinon pour être trankil et heureux : pensez GNU/Linux ! lol fini le piratage, l'illégalité et le monde fermé. vive l'open source, le GPL, linux, *BSD, Unix, Linus Thorval, mandrake, debian et les autres ! bienvenue dans le monde libre ;) 

enfin la solution ultime qui fera la joie de tous les admins en peu feinéants... ressortir son vieux CPC 6128 et se remettre à l'ASM 68000 :)  ou arrêter l'informatique ! :( 

bye
22 Mars 2004 10:44:59

Oula il part en c**** ce topic...

Tout ça pour une clé de windows xp...=>

:regles: .

Merçi de lire les regles

Demander un clé d'activation de windows xp est tout a fait illégale...

Si tu as une vrai version de windows xp => téléphone et le robot devrait te dire un moment un truc du genre :"appuyer sur * pour parler à un conseiller microsoft"
Tu fait ça, et tu demander une nouvelle au conseiller chez microsoft.

Bonne chance
22 Mars 2004 22:20:44

Citation :

romano a écrit :
(...)
au fait, une question: sur combien de pc peut on installer windows xp sans rentrer dans une blacklist????

Citation :

Cygale a écrit :
normalement tu as le droit de l'installer sur 1 ordinateur, c'est marqué dans la license que tu acceptes en installant 8-)
(pas pour les version serveurs et entreprises bien sûr)

Pour un utilisateur unique il est tolérer de l'installer sur un ordinateur de bureau ainsi qu'un ordinateur portable ( lors de l'activation de Window$, le type de matériel utilisé est détecter )... Une autre condition : Ne pas utiliser ces deux machines en même temps mais l'une ou l'autre...

Question activation, ré-activation et ré-ré-activation Etc..., il existe une procédure de sauvegarde de la clé... Et comme chaque clé est unique, la réstauration de la clé n'est valable que pour un pc déja activer via la procédure M$. Pour résumer, n'essayer pas de restaurer la clé du Pc "X" sur le Pc "Y" cela ne fonctionnera pas.
24 Mars 2004 10:29:11

Citation :
réinstaller 5 fois son système par an est-il bien normal pour un os aussi " mature " que win32 ?

j formatte mon DD tou les 3/4 mois ! j remet windows XP PRO, m en fou que ce soit normal ou pas ... ca reste mon droit ... ne nous egarons pas dans des philosophies pseudotechnicorituelles ... tu paye ta clé ! comprenons nous bien c pour un pc (voir 2 si portable) mais apres ce ke j en fai sur mon pc ca regarde pas crosoft j peu meme jouer au freezbee avec siiiiiii j veuuuuuuuuux ! lol
24 Mars 2004 11:25:57

Bonjour,
La loi est simple sur le sujet ; elle dit (traduite) " lorsqu'on acquiet une licence , cette licence est un droit d'utilisation à vie ";
il n'y a aucune notion de droit d'installer 1,2,3 fois ,en fait t'as le droit d'installer ton OS autant de fois que tu veux à condition de respecter ton contrat de licence, c'est à dire, pour le commun des mortel ( client particulier = nous ) d'installer ton OS sur un systeme ( licence = 1 user ).
A contrario , il existe des installations (type SELECT) généralement pour les entreprises qui permettent l'installation de X postes de travail (ou X est le nb de licences payer par la socièté)

Donc pour résumer (car je deviens compliqué)
Un CD d'install est acquis à vie et correspond a 1 seul système.( PC ou Portable ou tablette ..etc)
Tu as donc le droit avec un CD, d'installer sur un PC, puis formater, puis installer sur un portable ..etc
:-?
24 Mars 2004 22:30:02

Citation :

Undercover_brother a écrit :
j formatte mon DD tou les 3/4 mois ! j remet windows XP PRO, m en fou que ce soit normal ou pas ... ca reste mon droit ... ne nous egarons pas dans des philosophies pseudotechnicorituelles ... tu paye ta clé ! comprenons nous bien c pour un pc (voir 2 si portable) mais apres ce ke j en fai sur mon pc ca regarde pas crosoft j peu meme jouer au freezbee avec siiiiiii j veuuuuuuuuux ! lol

Tiens tiens, vu le nombres de spy ( connu et inconnu ;-) ) que Cro$oft laisse trainer ici et là, je croyais que j'avais pas le droit de faire ce que je voulais sans que cela soit tracer quelques part!!!!
24 Mars 2004 22:41:29

Sur qu'il y a des spy dans les softs a Crosoft...on se demande si on a le droit de faire ce qu'on veux...:-?
25 Mars 2004 09:36:22

crosoft peut mettre tous les spy qu'elle veut ! le fait est qu'en europe on a la chance d'avoir un cadre juridiquet et légal qui nous est favorable ... je m inquiéte pas pour ça ... la preuve ... y a qu'a voir ce que prodi est en train de leur faire actuellement ... on a quand meme de la chance de vivre en france ! :-D
Anonyme
2 Avril 2004 18:11:35

Moais bin moi, ils m'énervent avec leur clé d'activation !!
:grrr:
Je n'estime pour ma part ne rien faire d'illégal: j'ai plusieurs partitions sur mon DD et plusieurs install de Windows dessus.
Le but est par exemple lorsque je fais du simu de vol de ne pas avoir des périphériques ou des clés de registre actifs alors qu'ils ne me servent à rien. J'ai donc 3 install de Win XP familial LEGAL sur mon micro, sur mon disque de 80GO. Je décide d'acheter un 200GO, puis je me dis que je vais en profiter pour faire une RAZ du 80GO que j'utiliserais comme partition d'appoint et refaire des installs toutes propres de WinXP sur le 200GO. Première partition: je viens pour activer mon Win XP et JE ME FAIS JETER !!!!!!!!!!
:p an:

J'AI ACHETE MON WINDOWS ET SUIS EN DROIT DE L'UTILISER !!!!!
Anonyme
17 Avril 2004 18:46:01

c tout de même un peu chiant de se taper une réactivation à chaque réinstallation, pourquoi micrrosoft qui se croit super fort et tout et tout ,ne fournit pas une license pour chaque pc acheté dont une seule activation serait nécessaire pour toute la vie du matériel?

Ps : un consommateur qui en a marre de galérer pour des clopinnette
Anonyme
13 Mai 2004 16:56:04

le logiciel s'apelle viewkeyxp et il est gratuit

le monde de windows n'est pas si complexe, il suffit comme bill G.... de tricher 8-)
19 Mai 2004 20:19:04

A un petit détail près: voir la clé (que tu as d'ailleurs introduite toi même lors de l'installation) ne permet pas d'activer Windows sur ta bécane.
Anonyme
20 Mai 2004 08:36:35

il existe un autre moyen, dans le dossier windows system32, il y a un fichier s'appellant wpa.dbl, copy le sur une disquette, formate ton disque dur, reinstal xp, redemarre en mode sans echec, va dans le meme dossier et remplace le fichier, par celui de ta disquette, et redemarre.

car wpa.dbl est la clé de xp

tous probleme a une solution..............
Anonyme
21 Mai 2004 11:33:27

IL faut savoir que avec le binaire toutes est possibles
l'informatrique n'a pas de limite avec la derogation des limites placées.
@+
cyber bien la soluce
Anonyme
21 Mai 2004 11:47:20

avec le logiciel V31 on peut tout voir à l'interrieur de la clé si vous le voulez je peut vous le joindre par e-mail

mon email de demande

cybernetic@wanadoo.fr
Anonyme
21 Mai 2004 13:07:42

l'autre solution pour plus d'enuie a mette la clé

formater le disque avec la commande OFORMAT C:

placé dans le repertoir du cd d'xp et le tour est jouer

citation : seul les personnes qui on jouer avec le debut de win 3x savent que le dos est parfois enregistrable est modifiable a volonter.

nul n'est infaiible
26 Février 2005 23:11:43

j'ai le meme probleme mais je n'ai jamais fait de copie de windows c'est des voleurs
26 Février 2005 23:17:46

non j'ai eu le meme probleme il a fallut queje ramene l'ordi chez le reparateur
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide