Votre question

l'interet de windows vista????

Tags :
  • Media player
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Août 2006 13:28:05

Bonjour a tous!!! Alors voila je me suis posé cette question???
Mais quel sera l'interet de passer chez windows vista???

Parce qu'avec la gourmandise de l'os, les mouchard qu'il y aura dans media player, IE, je cherche quelque chose qui vaille le coup...

Je ne vois que la perspective de directx 10 qui presente un interet...

Mais peut etre que je me trompe et que ça sera formidable de l'avoir!! Alors j'aimerais bien avoir votre avis...

Autres pages sur : interet windows vista

29 Août 2006 13:50:45

Au début à mon avis aucun intérêt sauf si il s'avère que dès le départ il est vraiment stable mais souvenons nous de XP sans SP1 ou 2 c'était pas terrible. Bref comme les applications tourneront toute sous XP au début aucun intérêt majeur à Vista sauf l'interface mais bon est-ce vraiment important ?
29 Août 2006 15:55:31

windows vista...moui moi non plus je vois pas l'interet là tout de suite j'suis sur mon xp tuner grace à M2K en vista et c'est joli voila c'est tout alors oui direct x 10..on verra bien comme dit SiM07 s'il est stable oui ok pourquoi pas mais bon ne rêvons pas....
Contenus similaires
29 Août 2006 16:00:57

Citation :
Bonjour a tous!!! Alors voila je me suis posé cette question???
Mais quel sera l'interet de passer chez windows vista???

Parce qu'avec la gourmandise de l'os, les mouchard qu'il y aura dans media player, IE, je cherche quelque chose qui vaille le coup...

Je ne vois que la perspective de directx 10 qui presente un interet...

Poser la question de cette manière, c'est attendre une réponse qui te confortera dans tes opinions :pfff:  :
C'est idiot, sans interet et ça encombre le fofo pour rien... :fou: 
La prochaine fois, prend un micro, dits "Microsoft=de la m****" et réecoutes en boucle. Tu veras, ça te feras du bien et ça fera des vacances pour les autres :kaola: 
29 Août 2006 16:09:57

la build 5536 est vraiment rapide ( amd athlon 64 3500+, ATI A9250 128MO, 784MO de ram ) et stable mais je n'ai pas reussi a avoir aero avec ma carte graphique, je ne trouve pas qu'il y est un grand changement par rapport a xp si ce n'est l'organisation des dossiers et la presentation

Verdict : Je prefere un bon xp corrigé qu'un vista tout frais
Anonyme
29 Août 2006 23:12:29

Archange nain, j'ai dit plus haut "Mais peut etre que je me trompe et que ça sera formidable de l'avoir!!"
Justement je cherche des arguments qui puissent me prouver que j'ai faux...
29 Août 2006 23:15:19

Je sais même pas pq je lis tes post pourris! T'es d'une mauvaise fois totale! Tu sers à rien. Mais je te résume tout de même ce que t'as écris:
Vista bouffe toute la RAM, Media player nous espionnes avec IE7, et c'est vraiment de la merde!
Dîtes moi ce qu'on peut lui trouver de bien?
30 Août 2006 17:10:18

pour moi le seul avantage est direct x 10
30 Août 2006 17:29:12

Par contre, le suivit de problèmes avancés, le décodeur DVD intégré, DVD Maker, Calendar, la stabilitée améliorée, ça sert à rien?
:pfff: 
Anonyme
30 Août 2006 18:11:13

Justement je ne savais pas que vista aller integré ces choses c'est pour ça que j'ai poser cette question. Alors tu n'avais pas besoin de t'exciter pour rien. :pfff: 
Tu m'aurais dit dès le debut ces avantages j'aurais peut etre changé d'avis. :ange: 
Et question stabilité, ça fait longtemps qu'il affirme la stabilité de leur logiciel et comme on le voit sur ce forum, c'est pas encore gagné... :sarcastic: 
30 Août 2006 18:12:13

ben j'étais pas au courant de tout sa mais merci de préciser par contre n'y a t'il pas un risque que des sociétés concurrentes coulent
30 Août 2006 18:33:34

Business is business!
Par contre,pour la stabilitée et la vitesse, c'est OK (bon à part quelques bugs pour la plupart résolus dans la RC1)!
'ai encore parlé trops vite moi :) 
30 Août 2006 19:16:55

j'ai toujours aimé bill gates et sa société mai je n'apprécies guère leur tactique commerciale
Anonyme
30 Août 2006 22:52:35

Ce qui est bien c'est qu'ils aient contacté les personnes de firefox, ils se rendent compte qu'ils perdent pas mal de personnes...
Autre question: quel sera les grandes difference entres les differente version de vista? ( * Windows Vista Home Basic $199 (full) /$99.95 (upgrade) - *Windows Vista Ultimate, $399/$259 )
30 Août 2006 22:53:27

Je te l'accordes: leur tactique commerciale est... discutable. Mais, bon, il n'y a pas que microsot, il y a aussi Intel, ATI, danone, MC.DO...
13 Août 2007 14:39:22

Vista vous fera que des emmerdes !
Faite plutot un ordi sur mesure avec XP !!
Ensuite si vous voulez goutez au style Aero, no problem ca ce telecharge !
13 Août 2007 14:40:35

Faut dire que j'ai mis 3h30 a installé une simple connection haut débit ...
Alors qu'avec XP, sa prend meme pas 20mn ...
Anonyme
13 Août 2007 17:13:46

Bravo ! Franchement ! Tu aurais put attendre encore quelques jours pour deterrer le topic le jour de son premier anniversaire ! lol

Et sinon bah c'est toujours aussi simple d'installer les choses, il suffit de se mettre en super administrateur et ya moin de probleme...

Bon voila sinon depuis le temps j'ai eu le temps d'essayer vista ultimate en x86 et x64, et bah franchement je reste sur mon xp style vista :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS