Votre question

Vista Integrale et pas Aero

Tags :
  • Radeon
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2007 23:30:44

Bonsoir,
J'ai Windows Vista Intégrale et je n'arrive pas à avoir le modèle de couleurs Aero de Vista.
Sauriez-vous pour quelle raison?
Ma config est la suivante :
AMD 64 X2 4200+
CM Asus A8N-SLI Premium
CG ATI Radeon X800GT 256Mo
1 Go DDRam

Autres pages sur : vista integrale aero

Anonyme
13 Février 2007 02:09:37

Salut,

Vraiment bizarre avec une config comme la tienne. Tout est suffisant, bien que j'ai souvent entendu qu'avec Aero, Vista préfère plus de Ram. Mais çà ne signifie pas que tu ne puisses pas l'avoir! Es-tu sûr d'avoir installé tous les éléments de Vista? Tu ne vois nulle part une bribe de Aero. Et si tu ouvres Vista depuis dique C aucune indication de présence ou l'inverse? Redis-nous. merci
13 Février 2007 07:07:12

vintz81 a dit :
Bonsoir,
J'ai Windows Vista Intégrale et je n'arrive pas à avoir le modèle de couleurs Aero de Vista.
Sauriez-vous pour quelle raison?
Ma config est la suivante :
AMD 64 X2 4200+
CM Asus A8N-SLI Premium
CG ATI Radeon X800GT 256Mo
1 Go DDRam

Tu as réussi enfin à le faire fonctionner ton vista :) 
(attention ce n'est pas moqueur, j'ai été enragé de te voir dépenser 379€ et n'avoir rien ! :( )
Contenus similaires
13 Février 2007 12:24:00

si vous achetez vista uniquement pour avoir ces effets Aero et 3D alors vous jettez votre argent par la fenetre.
Avec Xp, tous ces effets sont déjà possibles. Consultez le tuto de M2K ci-haut.
pour la 3D, vous avez ceci: http://www.otakusoftware.com/topdesk/

13 Février 2007 18:19:24

lolotux a dit :
Tu as réussi enfin à le faire fonctionner ton vista :) 
(attention ce n'est pas moqueur, j'ai été enragé de te voir dépenser 379€ et n'avoir rien ! :( )

Oui enfin réussi. En fait le soucis c'était la fréquence de rafraichissement de mon écran.
J'ai ressorti mon ecran CRT de 90 et j'ai pu tout configurer pour que ça fonctionne sur mon écrant plat.
Merci pour ton soutien en tout cas.

bilox2000 a dit :
si vous achetez vista uniquement pour avoir ces effets Aero et 3D alors vous jettez votre argent par la fenetre.
Avec Xp, tous ces effets sont déjà possibles. Consultez le tuto de M2K ci-haut.
pour la 3D, vous avez ceci: http://www.otakusoftware.com/topdesk/

J'ai pris Vista car ça me fais plaisir pas spécialement pour la 3D ou autre gadjet en particuliers.
Par contre ton message serait le bien venu si seulement il pouvait répondre à la question.
7 Mars 2007 18:44:35

Aucune présence d'aero dans mon vista toujours.
Est-il possible que Billy est oublier de le mettre sur le DVD de la version Integrale?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS