Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Supprimer mot de passe windows sans compte administrateur !

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
Anonyme
10 Avril 2007 19:03:26

Bonjour,

Je suis sur un ordinateur et je ne connais plus le mot de passe de ma session,
et il faut absolument que je vais sur ma session pour des raisons personnelle !

J'ai un TOSHIBA A100 - 788

Windows XP edition famillial Service Pack 2

Intel centrino Duo

Merci d'avance ! :hello: 

Autres pages sur : supprimer mot passe windows compte administrateur

10 Avril 2007 20:20:35

Bonjour OUger,

Tu peux utiliser la toute dernière version de Offline NT Password & Registry Editor v070409
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 
Anonyme
11 Avril 2007 08:22:21

salut a toi PasswordOne, mais est-ce que sa va supprimer mes programmes ?
Contenus similaires
11 Avril 2007 08:49:56

Bonjour Ouger,

Non, absolument pas. Le programme Offline NT Password & Registry Editor v070409 s'attaque uniquement à la base des comptes pour réinitialiser le mot de passe.
Il permet aussi d'éditer la base de registre en ligne de commande mais dans ton cas n'est pas à faire. :ange: 
Anonyme
11 Avril 2007 09:14:11

edit : je suis en train de l'installer

reedit : comment sa marche ? c'est pour graver !
11 Avril 2007 11:20:41

Tu graves l'image ISO depuis ton logiciel de gravure (attention prendre l'option depuis une image ISO).
Le CD est ensuite bootable.
Tu suis les étapes comme indiqué ici.
11 Avril 2007 11:25:31

Il a cool ton logiciel, c'est vraiment toi qui l'a fait ?

Permet il également de réinitialiser le mot de passe du compte administrateur si on l'a perdu (c'est pas mon cas mais ca pourrait arriver)
11 Avril 2007 11:46:17

Bonjour mafiaman42,

Non celui-là ce n'est pas moi qui l'ais fait.
Mon site est dédié aux mots de passe et regroupe que des programmes gratuits récupérés sur la toile car il n'existait pas à ma connaissance un tel site en français.
Oui, il permet de réinitialiser même sous Windows Vista le mot de passe de n'importe quel compte local dont le compte Administrateur. :ange: 

11 Avril 2007 12:10:53

PasswordOne a dit :
Bonjour mafiaman42,

Non celui-là ce n'est pas moi qui l'ais fait.
Mon site est dédié aux mots de passe et regroupe que des programmes gratuits récupérés sur la toile car il n'existait pas à ma connaissance un tel site en français.
Oui, il permet de réinitialiser même sous Windows Vista le mot de passe de n'importe quel compte local dont le compte Administrateur. :ange: 

Ouai c'est une très bonne idée que tu as eu en tout cas, ca permet de tous les recentrer au même endroit (je l'ai mis en favoris pour la peine :)  )

Ok merci pour l'info, ca me servira peut-être un jour^^
19 Octobre 2008 02:03:42

j'ai pa compris ce passage tu peut m'aider s'il te plait

Depuis une invite de commande, taper depuis l'unité de votre clé USB la commande
19 Octobre 2008 07:02:45

Bonjour satanika37,

Maintenant Offline NT Password & Registry Editor fonctionne aussi depuis une clé USB bootable.

Dézipper le fichier cd080802.zip, il doit contenir le fichier image ISO : cd080802.iso. Décompresser le fichier cd080802.iso vers votre clé USB. La clé contiendra les fichiers suivants :

BOOT.CAT, BOOT.MSG, INITRD.CGZ, ISOLINUX.BIN, ISOLINUX.CFG, README.TXT, SCSI.CGZ, SYSLINUX.CFG, SYSLINUX.EXE et VMLINUZ

Depuis une invite de commande (Démarrer | Exécuter... | cmd | bouton OK), taper depuis l'unité de votre clé USB la commande (exemple si f représente l'unité de votre clé USB) :

f:\syslinux.exe -ma f:

Le système de boot sera installé et la clé USB sera opérationnelle. :ange: 
24 Octobre 2008 22:30:07

sa me met
'f:\syslinux.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
je ne sait vraiment plus comment faire
24 Octobre 2008 23:41:11

Bonjour satanika37,

Quand tu mets ta clé USB dans ton PC, quelle est la lettre prise par la clé USB ?

Vérifies aussi depuis l'explorateur que les fichiers que j'ai mentionnés sont bien présents sur la clé USB.
Si par exemple c'est la lettre "f" alors depuis une invite de commande (Démarrer | Exécuter... | cmd | bouton OK), tu tapes la commande au clavier dans la fenêtre noire d'invite de commande :

f:\syslinux.exe -ma f:
25 Octobre 2008 11:36:11

Accessing physical drive: Accps refusù.
Did not seccessfully update the MBR; continuing...
Voila une fois que j'ai tapé l'invite de commande sa me marque maintenant
je doit vraiment pas avoir de chance
25 Octobre 2008 14:09:55

Bonjour satanika37,

Accessing physical drive: Accps refusù. : peux-tu me dire si c'est quand tu mets la clé USB au démarrage du PC ou bien quand tu essayes de copier les fichier dessus ?

Le bIOS de ta machine permet-il de démarrer sur clé USB ?
Y a t-il un mot de passe BIOS ?

26 Octobre 2008 12:22:44

non c'est quand je tape l'invite de commande
sinon quand je suis sur winrar sa me marque

F:\cd080802.iso: Impossible de créer
27 Octobre 2008 00:17:52

Oui je peut démarrer sur clé USB avec F8 sa met directement sur le boot
27 Octobre 2008 14:31:46

Salut j'ai un probleme aussi avec mon ordinateur portable en faite je sais plus le mot de passe d'une de mes sessions, jvoulai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de voir le mot de passe d'une session mais sans le supprimer ou quoi que ce soit d'autre, juste pouvoir le retrouver.
Merci d'avance
28 Octobre 2008 20:30:07

Bonjour satanika37,

Aparemment tu n'as pas les droits d'administrateur sur le PC où tu tentes de copier les fichiers sur la clé.
Essayes de faire cela sur un autre ordinateur où tu peux avoir les droits d'administrateur pour ensuite copier les fichiers sur la clé.

Bonjour ptit-louis35,

Oui il existe des méthodes soit par force brute, soit par tables pour attaquer les mots de passe des comptes.
Tu pourras trouver cela ici.
30 Octobre 2008 19:33:30

Salut PasswordOne Merci pour ton site il est extra.
Mais je comprend pas très bien comment faire sur le site que tu ma donné, tu pourrai m'expliquer un truc ici.
J'voulais savoir comment tu fait exactement pour trouver le mot de passe d'une session de l'ordinateur ( je suis sous windows xp et je n'ai pas une session admin ). Merci pour ton aide.
PS: si tu veux mon msn demande moi en message privé.
30 Octobre 2008 23:22:37

Bonjour ptit-louis35,

Tu trouveras la réponse depuis chez moi.
31 Octobre 2008 12:02:04

Mdr ah bah dommage ^^
Mais yaurai pas un petit logiciel tout simple qui le permeterai ? xD
1 Novembre 2008 14:19:22

Merci PasswordOne jlessaie tout de suite
Anonyme
25 Novembre 2008 23:25:08

Bonjour je tente de retrouver mon mot de passe administrateur avec votre utilitaire mais je bloque sur un truc trés bete ; je suis sous vista j ai mis les fichier sur ma clés usb et ...je ne trouve pas le menu executer !!!
d avance merci
Anonyme
25 Novembre 2008 23:47:35

pardon oublié mon dernier message j ai trouvé mais çà marche pas bouuuu
5 Mars 2009 19:55:48

Bonjours,
j'ai un probleme avec la cle usb car j'ai bien mis tout les fichier etc... qui fallait puis j'ai boote la cle mais quand je vais la mettre sur mon ordi et que je le fais redemarer ben sa revient tjrs a la session ou il demande le mot de passe que j 'ai oublier :s

que dois je faire pour qu il redemare sur la cle usb ?
6 Mars 2009 19:29:31

oui c'est ce logiciel que j'ai mis :) 
7 Mars 2009 14:18:15

Bonjour Jonat05,

As-tu bien suivi la procédure pour rendre la clé bootable au démarrage du PC ?
As-tu bien mis dans le BIOS le démarrage en premier par la clé USB ?
7 Mars 2009 14:21:18

oui j'ai bien suivit la procedure pour boote la cle usb mais par contre je sais pas comment mettre le démarage en premier par la cle usb ?
7 Mars 2009 17:11:16

Cela dépend de la marque du BIOS mais la plupart du temps pour rentrer dans le BIOS il faut taper soit sur la touche "F2", soit sur "Suppr", soit sur "F10".
Ensuite dans le BIOS, tu dois aller chercher le menu du Boot et déplacer le port USB en premier.
Anonyme
10 Mars 2009 12:20:10

PasswordOne a dit :
Cela dépend de la marque du BIOS mais la plupart du temps pour rentrer dans le BIOS il faut taper soit sur la touche "F2", soit sur "Suppr", soit sur "F10".
Ensuite dans le BIOS, tu dois aller chercher le menu du Boot et déplacer le port USB en premier.

Bonjour
merci pour ce petit logiciel qui vient de sauver mon ordi
brravo et encore merci
31 Mai 2009 02:10:51

Bonjour.

Mon ecran est noir, je dois configurer mon BIOS pour que le PC demarre normalement, mais le BIOS est crypté par un mot de passe que j'ai oublié.
C'est un PC portable ALFATRON, BIOS: Phoenix technology LTD release 4.0 6.1
je cherche un logiciel que je grave sur un CD et booter avec, le role du logiciel c'est reinitialiser le mot de passe du BIOS.
J'ai essayé le PC CMOS Cleaner mais ça n'a pas marché !

Aidez moi SVP
MERCI.
31 Mai 2009 10:17:57

Bonjour nadireeee,

Tu peux utiliser CmosPwd v5.0.
CmosPwd décrypte le mot de passe enregistré dans la mémoire CMOS pour accéder au setup du BIOS. :ange: 
31 Mai 2009 16:06:45

Salut PasswordOne.

J'ai utilisé CmosPwd quand le PC foncionnait bien mais sans résultat.
Apres celà j'ai utilisé (!BIOS) c'est un peu dangeureux selon le fichier lisez-moi, c'est a cause de cet utilitaire que j'ai un ecran noir lors du demarrage.

Y a-t-il un autre utilitaire ?
Concernant UBCD, c'est quoi au juste ? et est-ce que il est utile daans mon cas ?

Je vous remercie.
1 Juin 2009 10:29:54

Bonjour PasswordOne,

J'ai un portable sous Vista et tout va bien par la procédure sur cd-rom, mais quand je tape "y" à la fin, alors que j'ai "unlocké" et ensuite mis à blanc les passwords, le logiciel m'indique qu'il n'a rien écrit !
Au secours, merci !
10 Juin 2009 22:13:31

Tu trouveras la solution sur mon site.
11 Juin 2009 21:49:40

Anonyme a dit :
Bonjour,

Je suis sur un ordinateur et je ne connais plus le mot de passe de ma session,
et il faut absolument que je vais sur ma session pour des raisons personnelle !

J'ai un TOSHIBA A100 - 788

Windows XP edition famillial Service Pack 2

Intel centrino Duo

Merci d'avance ! :hello: 

11 Juin 2009 23:54:34

Bonjour yazidsaid70,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procède comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v080802

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003, 2008, Windows Vista 32 et 64 bits. :sarcastic: 
18 Juin 2009 19:34:39

PasswordOne a dit :
Bonjour OUger,

Tu peux utiliser la toute dernière version de Offline NT Password & Registry Editor v070409
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 

Cris2r, Bonjour quel est le risque de supprimer le password de windows, a part celui que mon puisse ouvrir mon ordi.
Dans l'attente
Merci.
18 Juin 2009 19:49:16

je voulais dire : que mon fils ouvre mon ordi.
19 Juin 2009 07:29:05

Bonjour cris2r,

Après avoir réinitialiser le mot de passe du compte Administrateur, ensuite il te suffit d'en mettre un (que tu connaîtra bien-sûr !). :ange: 
19 Juin 2009 14:35:02

OK d'accord donc je suis obliger de mettre un mot de passe??
19 Juin 2009 23:57:20

PasswordOne a dit :
Bonjour cris2r,

Après avoir réinitialiser le mot de passe du compte Administrateur, ensuite il te suffit d'en mettre un (que tu connaîtra bien-sûr !). :ange: 

OK donc je suis obligé de mettre un password pour l'ouverture de windows ???.

autre chose, connait tu easy-cleaner et pourrait tu me conseiller pour supp les doublons.
dois-je supp tout les doublons du même dossier ou il faut que j'en garde un sur les 5 ou 6 qui apparaissent a l'écran. :??:  je n'ose pas trop m'aventurer dans ce petit jeu de peur de foirer mon système :pt1cable: 
merci davance pour tes conseils. :) 
27 Juin 2009 22:23:30

bonjour

j'essaie deseperement de reinitialiser le mot de passe admin. sur vista

je crois avoir mis le zip magique "v080802" sur une clé usb
mais en bootant il me mets "missing operating system"

que faut il faire ??
qq a eu ce cas?
merci d'avance
14 Juillet 2009 17:12:36

Bonjour
Voila j'en suis a la selection du compte admi mais le probleme est qu'il y a un ç dans le nom de compte
comment rentrer dans le compte vu que le systeme boot ne le reconnais pas
8 Août 2009 19:30:55

PasswordOne a dit :
Tu trouveras la solution sur mon site.

Salut j'ai pas trouvé la solution sur ton site peut tu m'éclairé d'avantage merci ^^
19 Août 2009 07:55:12

Bonjour,

Si tu cherches "Offline" sur le Forum tu trouveras plus de 100 sujet autour d'Offline NT Password & Registry Editor. ;) 
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter