Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"télécharger" vista suite à un problème avec un pc acer

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mai 2007 22:19:38

salut

j'ai acheté un pc portable acer avec vista home prenium d'installer, aujourd'hui j'ai eu un......comment dire.........plantage général et depuis impossible de démarrer vista, j'ai donc éssayer de réparé ca par les cd de restauration mais apres la réinstallation je me retrouve avec quelques petit virus

maintenant ma question:

sachnt que j'ai une clef valide pour vista prenium est-ce que je peux télécharger vista sur les réseaux peer to peer sans avoir de problème? si oui avez vous déja un lien pour le télécharger un peer to peer ?

merci

Autres pages sur : telecharger vista suite probleme acer

16 Mai 2007 00:26:54

pas question de pirater. ta question est stupéfiante: tu as déjà le CD de restauration avec vista inclus et tu veux aller en peer to peer? alors pourquoi avoir acheté un pc avec vista? ou peut être que le pc, tu l'as eu aussi en "peer to peer"?
16 Mai 2007 15:19:33

tu m'as mal compris, mes cd de restauration ne fonctionne pas
et comme tout le monde le sais vista est inclus dans les cd de restaurations
Contenus similaires
16 Mai 2007 18:42:03

quarty a dit :
tu m'as mal compris, mes cd de restauration en fonctionne
et comme tout le monde le sais vista est inclus dans les cd de restaurations

ça veut dire quoi cette phrase?
et tu parles de virus à la restauration , lesquels? cites les noms de ces virus
16 Mai 2007 22:03:48

le ne a été inversé en "en" et le pas et passé à la trappe, sinon j'ai r'appelé acer et il me renvois les cd de restauration de mon portable gratuitement
1 Novembre 2011 18:52:38

desole de deterrer ce sujet, mais tu n'est expert qu'en mauvaise foix bilox2000.

on ne demande pas des code ou crack, juste un iso a telecharger.
bilox2000, tu devrais etre plus courtois et poser de vrai question au lieu de dire "c'est pas bien, degage"
et come l'as dit quarty dans son dernier post, il arrive des fois que certain mot passe a la trappe, si tu ne sais pas lire entre les lignes, tu n'aidera jamais personne

a bon entendeur, salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS