Votre question

Les erreurs abérantes

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Juin 2007 16:59:50

Que diriez-vous de poster ici vos bug et erreurs abérantes, qu'on trouve de temps en temps sur nos pc...

Je commence : grande découverte avec amarok : j'ai la plus grosse bibliothèque mp3 du monde à savoir presque 17 millions de To de musique !

La preuve en image :

Autres pages sur : erreurs aberantes

5 Juin 2007 18:43:43

ok, je me lances:

quand Windows cherche à adopter Itunes, voilà ce qui arrive:

la 2ème musique fait 789 heures :lol:  :lol:  :ouch:  MAIS seulement :lol:  7.1Mo mdr!!!

PS:Avec Firefox, Pour voir en grand , faites un clic-droit sur l'image et choisissez de copier l'adresse de l'image pour le coller dans la barre d'adresse et valider.
6 Juin 2007 11:23:51

bilox2000 a dit :

PS:Avec Firefox, Pour voir en grand , faites un clic-droit sur l'image et choisissez de copier l'adresse de l'image pour le coller dans la barre d'adresse et valider.

plus simple: bouton droit puis bouton milieu sur "Afficher l'image", ca l'ouvre dans un autre ongletv ;) 
Contenus similaires
Anonyme
1 Septembre 2007 14:33:10

sur amsn, propriété sur un contact

cart@explorer:~$ date
samedi 1 septembre 2007, 14:35:01 (UTC+0200)

...
4 Août 2008 11:57:02

Nous sommes lundi , et le lundi c'est permis. Alors puisqu'en debut de semaine, il faut bien rire et s'amuser je vous propose le premier sujet apres sa sera a vous de poster des images plutôt insolite

Mais pas trop !

La photo du jour est celle d'un distributeur de billets de banque. L'administrateur réseau a comme qui dirait oublié une étape importante avec le Windows qui équipe la machine :

A VOUS !!!!!
4 Août 2008 12:02:29

j' en avais vue la meme chose également mais au KINEPOLIS ( c' est un cinéma )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS