Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de téléchargement avec mac os

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juin 2007 01:01:15

bonjour ..je n'arrive plus à télécharger quoi'que ce soit sur mon mac os x.Lorsque je veux télécharger un logiciel par exemple, il m'écrit''impossible de créer ce fichier''.je suis nulle en informatique et j'ai beaux essayer de résoudre ce problème par moi-même ;ça ne me mène nulle part...alors si quelqun pouvais m'aider je vous en serais reconnaissante

Autres pages sur : probleme telechargement mac

28 Juin 2007 01:52:48

Tu utilise quoi Safari, Firefox, ... ???
Contenus similaires
28 Juin 2007 14:06:01

Safari télécharge par défaut sur le bureau, y'a-t-il beaucoup de chose sur ton bureau ?
3 Juillet 2007 18:52:33

il y a juste mon disc dur
8 Août 2007 17:45:10

Salut!
J'aurais aimé savoir si à ce jour tu as réussi à regler ton problème de téléchargement?
Si oui, est-ce que tu pourrai m'expliquer comment tu à fait pour régler ce souci. J'ai exactement le même ennui sur mon macbook, sans pouvoir rien y faire.
Merci
URGENT
15 Novembre 2008 22:43:41

bonjours, je possède un IMAC et j'ai un problème similaire, quand je veux télécharger une fichier sur internet (fichier légale) rien ne se passe la barre de chargement se met à charger puis sa s'interromps et rien ne se passe. Avec mon PC tous va très bien je ne c vraiment pas quoi faire :sweat:  . En espérant qu'il y est une bonne âme pour m'aidai merci .
17 Novembre 2008 23:49:24

non avec firefox sa ne marche pas non plus, sa me fais exactement la même chose.
18 Novembre 2008 01:18:01

Vérifie l'espace disponible de ton disque dur et essaye d'enregistrer dans un autre dossier !

ça peut être causé par des restrictions de droits d'accès, un disque plein ou un verrou posé !

Sinon j'ai lu dans un forum anglais, si tu déplace le fichier com.apple.Safari.plist qui se trouve dans
/Utilisateurs/[Ton nom]/Bibliothèque/Preferences/

tu redémarre ou tu ferme le session quand tu va t'identifier Mac OS X va recréer le fichier, cependant les préférences seront celles par défaut.

Si ça résout ton problème, alors tu peut supprimer l'ancien com.apple.Safari.plist .

Sinon tu peut remettre l'ancien com.apple.Safari.plist à sa place et tu retrouveras tes préférences.

Source :
http://www.macfixitforums.com/ubbthreads.php/topics/452...
19 Novembre 2008 16:33:03

ok merci je vais essayer tous sa.
21 Novembre 2008 16:43:18

j'ai essayé la manipe donnée proposer est toujours rien. Sa ne résous rien pas de problème de place non plus. j'ai VM ware fusion et lorsque je me met sous windows je peu très bien télécharger. Je ne comprend pas. C'est donc purement un problème de leopard. J'ai entendu dire que je pouvais réparer leopard avec le disque d'installation est-ce une bonne idée?
21 Novembre 2008 18:40:27

Aucune idée, j'ai jamais essayé ça !

Mais fais attention, prévois une sauvegarde de tes documents où cas !
23 Novembre 2008 18:52:19

je vous tiendrez au courant si je trouve la solution.
21 Février 2009 08:24:33

1 - Quittez Safari;
2 - Cherchez le plugin SpeedDownload Browser et jetez-le à la poubelle. :kaola: 
Voilà, c'est tout !
Redémarrez Safari. Le téléchargement refonctionne.
13 Juin 2009 00:05:02

J'ai exactement le meme probleme que toi! Bloquage au milieu de la barre de chargement, lorsque que je veux telecharger un fichier legalement ou illegalement d'ailleur! Je suis sur léo moi aussi.
J'ai lu pas mal de truc et a chaque c'est speed download qui est la cause, mais moi j'ai jamais installer speedDownload ! D'ailleur Il ne faut surtout pas le jeter betement a la benne, comme c'est dit plus haut, mais le desinstaller proprement! donc gaffe si tu doit faire la manip!!!
13 Juin 2009 00:07:00

skoope a dit :
je vous tiendrez au courant si je trouve la solution.

Salut, j'ai vu sur ce forum que tu as eu le meme probleme que moi actuellement! Peut tu me dire si tu as resolu ton soucis? Merci d'avance, cela me serait d'un grand recours! A+
18 Janvier 2010 22:18:37

Merci, Merci, Merci,
ce le plugin SpeedDownload Browser et jetez-le
19 Février 2010 10:39:58

renez35 a dit :
Salut, j'ai vu sur ce forum que tu as eu le meme probleme que moi actuellement! Peut tu me dire si tu as resolu ton soucis? Merci d'avance, cela me serait d'un grand recours! A+

Bonjour à tous. Je viens de passer sur MAC et j'ai aussi ce foutu problème de téléchargement (je n'ai pas installé SpeedDownload). Qq a t il trouvé la solution ? Merci d'avance pour votre aide
Anonyme
5 Mars 2010 12:54:08

Disons qui j'ai le même problème, par contre, rien se passe quand je clique le lien pour telecharger n'importe quoi MAIS si je clique avec le Ctrl appuyé et et qui je choisi de 'salvagarder sur...' (save file as...) ça marche normalment... ça fait chier mais au moins il télécharge le truc quoi.
Anonyme
17 Mars 2010 17:34:31

ce le plugin SpeedDownload Browser et jetez-le
merci mladen3!!
Anonyme
9 Septembre 2010 14:47:49

Babelweb a dit :
1 - Quittez Safari;
2 - Cherchez le plugin SpeedDownload Browser et jetez-le à la poubelle. :kaola: 
Voilà, c'est tout !
Redémarrez Safari. Le téléchargement refonctionne.

Merci, Babelweb, pour votre efficacité : le téléchargement de Safari refonctionne après des heures d'énervement. :bounce: 
13 Janvier 2011 16:56:25

en effet j'avais le même problème et c'est bien ce plugin SpeedDownload Browser

il faut l'affacer!!!! et op c'est bon

(alors que je savais meme pas que javais ca!!!)

cool mon problème est resolu!!!!

merci
15 Janvier 2011 00:22:00

J'arrives pas à trouver SpeedDownload ! De plus je l'ai même pas télécharger, quelqu'un pourrait m'aider à le trouver svp ?
29 Janvier 2011 15:22:15

bonjour,

j ai un gros probleme! j arrive a telecharger mes logiciels (vlc, skype...) sur mac os 10.4 mais kan je veux les ouvrir on me marque que le logiciel n est pas comptatible avec ma version de mac OS X

que faire

merci
29 Janvier 2011 23:01:05

Salut, tu as un dossier "Téléchargement" ils sont dedant.

crakeus a dit :
bonjour,

j ai un gros probleme! j arrive a telecharger mes logiciels (vlc, skype...) sur mac os 10.4 mais kan je veux les ouvrir on me marque que le logiciel n est pas comptatible avec ma version de mac OS X

que faire

merci

Tu pouvais créer ton poste, mais bon puisque tu es là, skype fonctionne sur un PPC G4, mais le G3 n'est plus compatible. Et VLC il y a des ancienne version sur http://mac.oldapps.com/VLC_Player.php
Par contre il faut donc la PPC.
7 Mai 2011 18:31:23

Bon courage tout le monde :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter