Votre question

cd de reinstallation mal gravé HELP PLEASE

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juin 2007 01:12:50

BONJOUR
voila j'ai eu quelques pb suite au virus msn
j'ai decidé de reformater
mais vu que je suis tres con et je sais pas comment cela est possible mais mon 2eme cd de reinstallation a pas ete gravé juste au bout

Donc gros pb la reinstallation ne marche pas
question: puisje graver les cd de reinstallation sur un autre ordinateur ayant le meme windows
ici c windows xp famillial pack 2
MAis le fabriquant est pas le meme toshiba/hp

que dois -je faire?

Autres pages sur : reinstallation mal grave help please

28 Juin 2007 01:14:30

aidez moi s'il vous plait je pete un plomb merci
28 Juin 2007 03:22:57

Test un live CD d'Ubuntu ! ;) 
Contenus similaires
28 Juin 2007 06:02:26

xD

En théorie tu n'a pas le droit d'avoir un autre CD que celui que tu as gravé toi-même de ton propre windows, en pratique tu peux, les flics et l'armée sont trop occupé a picoler leur bieres pour venir t'emmerder pour ca...

Bien evidement je ne te dirais pas ou te procurer un CD de windows car c'est illegal, mais je suppose que tu trouvera bien tout seul ;) 
28 Juin 2007 23:40:28

m3ra a dit :
xD

En théorie tu n'a pas le droit d'avoir un autre CD que celui que tu as gravé toi-même de ton propre windows, en pratique tu peux, les flics et l'armée sont trop occupé a picoler leur bieres pour venir t'emmerder pour ca...

Bien evidement je ne te dirais pas ou te procurer un CD de windows car c'est illegal, mais je suppose que tu trouvera bien tout seul ;) 

FAUX !!!!!
Il peut très bien graver un cd de windows à condition que ce soit exactement la même version !!! c'est legal !! il faut juste qu'il entre sa clé d'installation ! ce qui est illégal est d'utiliser la même clé d'installation sur 2 ordinateurs... :D 
28 Juin 2007 23:45:32

Non, il a pas le droit... combien de fois faudra t'il le repeter? Lisez les contrats que vous signez avec cro$oft un peu !!
29 Juin 2007 09:13:18

m3ra vraiment tu comprend rien on a le droit de graver le windows qu'ona c'est legal a fond mais ci tu l' instal sur un autre pc la c'est illegale

29 Juin 2007 09:55:59

Alors, je ne sais pas qui soutenir, car je n'ai jamais aimé lire des contrats immenses. Mais au moins, on est sûr que c'est interdit d'installer sa version de Windows sur un autre PC.
Donc, pour cela psylol, je pense que ton installation s'est stoppé à 50% je pense, tu peux même plus démarrer alors ?
Dans ce cas, prend une version de Linux, gratuit et simple, et... beau, puis plus de problèmes pour ton PC.
29 Juin 2007 11:29:48

lolll
C simple comme PB
1 tu peux emprinté un CD de windows d'un pote ou koi le gravé pour toi du moment que c la meme version c OK Home en boite et home OEM et pareille pour les autre version ne coresponde pas donc la meme version et c Légale du moment que il utilise sa clé pour l'instalatiion et pour le réactivé, se qui na pas le droit de faire c efectivement Gravé son originale si il l'avai encore en fete on paye pour la clé pas le CD on peux employer n'importe quelle CD du moment ki corespond, la langue aussi compte AN ou FR son pas les meme

voila bonne chance et ne va surtout pas téléchargé une copie sa sera pas une copie valide sauf peut etre chez microsoft mais je doute qu'il le propose en téléchargement
29 Juin 2007 14:40:14

googol a dit :
m3ra vraiment tu comprend rien on a le droit de graver le windows qu'ona c'est legal a fond mais ci tu l' instal sur un autre pc la c'est illegale

Putain mais c'est toi qui comprend rien tu viens encore de te taper la honte gogole!
Je t'ai parlé de ca? J'ai dis qu'il avais pas le droit de copier son CD de windows?
Lis ce que je dis un peu, lis son probleme! Sa copie de windows est HS, tout simplement. Et il n'a pas le droit de faire une copie de remplacement a partir d'un CD/ordinateur qui ne lui appartient pas.
Putain t'es autiste ou tu le fais exprés toi? Je me demande si t'es pas un fake qui ferait tout pour se faire passer pour un gros golbut!
29 Juin 2007 16:26:45

Calmons nous !
De toute façon le problème peut être réglé très facilement :
- Tu te procures un CD Windows XP de n'importe où à condition que tu disposes de TA clé CD (Normalement collée sur le boîtier de ton PC ).
- Où tu pirates, mais tu fermes ce topic immédiatement, car on peut plus t'aider si c'est le cas.

Voilà.

PS : Où alors tu passes à Linux.
29 Juin 2007 16:29:56

yuna57 a dit :
Calmons nous !
De toute façon le problème peut être réglé très facilement :
- Tu te procures un CD Windows XP de n'importe où à condition que tu disposes de TA clé CD (Normalement collée sur le boîtier de ton PC ).
- Où tu pirates, mais tu fermes ce topic immédiatement, car on peut plus t'aider si c'est le cas.

Voilà.

PS : Où alors tu passes à Linux.

À savoir que ca marche, mais c'est illegal... Ceci dit, tout le monde le fait donc bon...
29 Juin 2007 16:32:59

C'est illegal, mais pas autant je pense. Microsoft ne va pas mourrir pour le prix du CD ( 1 € max ). Tout est dans les lettres et chiffres de la clé CD ( qui coûte une centaine d'euro ;)  ).
29 Juin 2007 17:05:59

yuna57 a dit :
C'est illegal, mais pas autant je pense. Microsoft ne va pas mourrir pour le prix du CD ( 1 € max ). Tout est dans les lettres et chiffres de la clé CD ( qui coûte une centaine d'euro ;)  ).

Je suis bien d'accord avec toi, mais va dire ca a ta licence de windows... ^^
29 Juin 2007 17:12:10

Pour le savoir, le mieu c'est de regarder en détaille la licence tout ce que tu veut faire et qui n'est pas mentioner c'est légal...
29 Juin 2007 17:23:54

Citation :
Windows XP

Vous n'êtes autorisé à effectuer qu'une seule copie du Logiciel et à des fins de sauvegarde uniquement.

Vous n'êtes pas non plus autorisé à prêter, louer ou transférer la copie de sauvegarde.

issu du site:
http://www.adullact.org/documents/comparatif_licences.h...

ce qui veut dire que s'il utilise la copie de quelqu'un d'autre, cette copie est illegale, donc il se met dans l'illegalité lui-même.

Maintenant je le dis et je le repete; c'est pas parce qu'il fait ca qu'il aura l'armée au cul :D 
29 Juin 2007 17:27:27

Mouias enfin on s'en fous on peut pas le savoir... Ou presque pas...
30 Juin 2007 17:46:37

La seule différence entre l'utilisation d'un cd de restauration du constructeur, et l'utilisation d'un cd OEM générique (les clefs ne marcheront pas avec un cd retail) c'est que dans la plupart des cas, aucune activation en ligne n'est nécessaire avec le cd constructeur, alors qu'avec le cd générique elle est nécessaire. (En plus avec le cd générique, il va falloir télécharger les pilotes sur le site du constructeur)

Si l'activation est refusée en ligne, on la fait par téléphone (où elle échoue également) après quoi une hotesse nous donne le nouveau code d'activation, suite à quelques vérifications

Microsoft se moque éperduement de savoir quel cd a été utilisé, et ferme totalement les yeux (avec les nouvelles versions oem sans CD, où il faut le commander à part directement chez MS, cela va peut être changer.

Il est par contre indispensable d'utiliser la clé lié à l'ordinateur en question. L'utilisation de toute autre clé est illégale
30 Juin 2007 19:44:15

Tout est résumé par frochard ;) .
Argent veut tout dire pour Microsoft ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS