Votre question

Gros PB avec windows vista HELP PLZ

Tags :
  • Windows 3.1
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Avril 2008 18:13:30

bonjour,

j'ai un gros pb avec mon OS, j'ai installer une mise a jour de windows defender, mise a jour qu'il signialé importante, mon vista me rend fou.
le probleme est que le style visuel et parti mtn on dirait windows 98, quand j'ouvre le poste de travaille, je vois tt mes lecteur mais affiché a la version windows 3.1, quand je restre dans un lecteur et que je veux ouvrir un dossier j'ai un message qui s'affiche qui me dit que l'explorateur windows a mal fonctionné et donc qu'il ce ferme et puis qu'il ce relance. j'arrive a ouvrir les dossiers qui sont sur le bureau mais quand je veux revenir en arriére dans un dossier l'explorateur ce ferme et ce relance. aprés l'ordinateur est extrémement lent. aprés ben voila c'est les seul erreur que j'ai remarqué pour l'instan mais c'est deja beaucoup tros et fortement ennuyeux.

si quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution s'ammarangerais.

et au passage j'ai essayer de désinstaller la mise mais quand je vais dans panneau de configuration (affichage windows 3.1 :fou:  ) puis dans programme et fonctionnalité, y'a plus aucun bouton pas de bouton mise a jour pour les désinstaller et l'affichage toujour du windows 3.1.

donc voila je sais pas comment faire des que j'ouvre quelque chose l'explorateur devient fou et sa me rend fou.

et je sais que c'est cette mise a jour qui a causer le probleme car une fois L c'était installer et sa ma fait la même chose et j'ai donc fait une restoration du systéme mais maintenant je peux plus faire cette restoration car j'ai installer le service pack 1 de vista pour voir s'il aller me corriger le probleme mais il ne ma rien corriger donc une restoration (comme j'ai pas fait de point de sauvegard) c'est la derniére installation soit le service pack 1 et non cette foutu mise a jour. voila si quelqu'un a une solution j'en serais ravie Merci d'avance.

Autres pages sur : gros windows vista help plz

9 Avril 2008 09:32:39

personne n'a de solution ???????????????????
9 Avril 2008 15:49:33

sur ton poste de bureau tu fais un clic droit >propriété >theme> et là normalement tu as theme vista aéro si tu la vrais version de vista
Contenus similaires
9 Avril 2008 16:15:09

ben j'ai tout réinstaller et le probleme n'était pas seulement le theme le theme c juste ke sa faisait plus bo en aero mais la windows était lent l'explorateur ce fermer pr un oui ou pr un non ... plaint de plantage plusieur fois g eu la fameuse page bleu .... bon sa fait plz de revoir un bureau bien vide et beau lol merci encore a tous
9 Avril 2008 16:23:00

si je comprend bi tu as instalé le theme vista sur ton xp
9 Avril 2008 16:24:07

nan pas du tt j'ai windows vista il a juste pété un cable aprés une mise a jour de windows defender
9 Avril 2008 16:32:20

ha ok alors fait une restauration du systeme . c'est bizar moi aussi j'ai fais une mise à jour de windows defender et mon vist pro d'a pas pété de cable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS