Votre question

Remettre XP sur un portable équipé vista ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Avril 2008 20:16:52

Bonsoir à tous,

Ma question est simple.

J'ai acheté un portable (sans lecteur de disquette) avec Vista d'installer et je voudrais repasser à XP sachant q'apparemment il faut une disquette.

Comment puis-je faire svp ?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : remettre portable equipe vista

10 Avril 2008 00:24:15

pas besoin de disquette, sauf si ton pc a un disque sata et que ton cd xp n'en intègre pas les pilotes.

pour le reste je te renvoie aux tutos OS ;) 
11 Avril 2008 09:14:15

Je vois un informaticien cet apremidi pour le meme probleme, je te fais signe dès que je peux.
Contenus similaires
11 Avril 2008 11:32:29

suseX a dit :
pas besoin de disquette, sauf si ton pc a un disque sata et que ton cd xp n'en intègre pas les pilotes.

pour le reste je te renvoie aux tutos OS ;) 

s'il est sous vista il y a bien au moins 95 % de chance que se soit un disque en sata :D 
12 Avril 2008 00:31:53

en effet.

Mais on voit encore des pc de supermarché vendus avec des coreduo (pas des core2duo, hien) donc de l'ide ne m'étonerai pas.

D'autant plus que les disques durs de portable de trés petite taille (1,8") sont encore en ide.
12 Avril 2008 01:54:14

Il te faut simplement un CD de Windows XP et de booter avec mais si c'est un pc de marque ( dell, acer, ... ), prend soin de prendre les drivers de chaque composant de ton pc ( carte son, carte graphique, carte réseau ) car si non, tu risque d'être bien enbétté après ...

tiens moi au courant @+ Mohblvd76
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS