Votre question

problème plantage carte graphique

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Avril 2008 20:48:56

Bonjour,
alors voilà mon problème est que mon ordinateur plante sans raison. Du genre une fois j'étais sur mon bureau et boum sa plante.
je décrit le plantage :
L'image à l'écran se bloque et on a l'impression que l'écran et comment dire heuu remplis d'eau qui coule :sweat: 
et il y a des lignes noir vertical.
Le sons se met en répétition si il y avait un sons au moment du bug puis l'écran s'éteint et j'ai essayer de faire CTRL ALT SUPRR longtemps et de tremp en temp l'écran devient bleu et un message d'erreur apparait (du genre les méssage d'erreur de carte graphique)
Avant cela n'arrivait que quand je jouer au Seigneur des Anneaux et le retour du rois mais le problème s'est généralisé et c'est étendu sur counter strike et mon bureau (rn gros en mode normal)
je précise que un jour windows s'est débloqué et j'ai eu un message me disant que les pilote de ma carte graphique s'était arrêter mais qu'il avait tait relancé. Ceci est arrivé une seul fois.
D'après les rapport d'erreur de vista, je dois mettre les pilotes a jours mais je l'ai fais plusieurs fois mais sans réussite que ce soir par windows udapte ou directement sur le site du constructeur de ma carte graphique.

ma config :
vista home prenium
2 go de ram
nvidia geforce 7500 le
processseur amd atlon x64 double coeeur
écran 22"
DD 320 go

voila merci :) 

Autres pages sur : probleme plantage carte graphique

22 Avril 2008 17:26:24

up :) 
24 Avril 2008 17:14:23

personne pour m'aider ?? :( 
Contenus similaires
24 Avril 2008 20:13:47

Bonsoir,
1) Effectuez une restauration système à une date bien antérieure,
2) Si cela ne résoud pas vote problème, essayez de faire une réparation de Vista avec le CD d'installation.
Cordialement
25 Avril 2008 16:18:55

ok merci beaucoup,
en fait le problème vient il me semble d'une web cam qui avait mis le bazard sur mon ordis. J'avais installer une web cam qui étais loin d'être compatible avec vista et il y avait des plantage écran bleu. En la désinstallant vista ne disait plus que ma cam posait un problème mais celà a dût endommager le système.
Une réstauration à un point antérieur est un luxe qe je ne puis m'offrir car celà fair bien longtemps que j'ai le problème et je ne me suis pas posée la question.
Bien longtemps = depuis que j'ai installer un jeu mais j'avais installer ma cam avant donc je n'ai aucune certitude que ce soit cela.
Merci quand même
25 Avril 2008 16:57:10

Installe un pilote plus récent pour ta carte graphique.
25 Avril 2008 19:01:24

les pilotes je l'ai ai mis a jours au moin 10 fois :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook