Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme son windows XP

Tags :
  • ATI
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2008 22:17:43

Bonsoir, je possède windows XP, et depuis que j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique ATI radeon 2600, je n'ai plus de son et je constate l'ajout d'un périphérie dans "contrôle jeu, son, vidéo"
"ATI Function Driver for Hight Definition Audio - ATI AA01"

Or comme la seule carte son qui équipe mon ordinateur est un realtek (Toshiba satellite A200), je désinstalle ATI function.

Lorsque je redemarre l'ordinateur, j'ai le son de bienvenue, mais tout de suite apres, windows me réinstalle sans mon accord l'ATI function, et je n'ai a nouveau plus de son. Que faut-t il faire pour désinstaler définitivement un périphérie sans formater?

Autres pages sur : probleme windows

22 Juin 2008 22:45:00

tu as essayé d'installer le pilote audio realtek juste après que windows installe ATI function?
22 Juin 2008 23:42:07

C'est bon, ça marche, mais maintenant le pc se met à chauffer... du touchpad et de la face avant.
Contenus similaires
23 Juin 2008 08:35:45

ah c'est un laptop!!

ton ventilateur marche au moins?
tu peux aussi te procurer un refroidisseur de laptop. il y en a un qui marche VRAIMENT et qui est très silencieux c'est le ZALMAN NOTEBOOK COOLER
23 Juin 2008 08:52:37

Ben la partie qui chauffe est diamétralement opposé au ventilateur, qui se situe au font...

en fait la partie qui chauffe contient le touchpad, le lecteur de carte 5 en 1, le control de volume, et les prises jack.

Par contre je n'ai aucun moyen de savoir où est implantée la carte graphique.
23 Juin 2008 11:56:55

peux-tu nous poster les photos de ton laptop? vue de haut, des 4 cotés, du bas?
cela nous permettra de tirer une conclusion. Car, ayant aussi un laptop, j'ai l'impression que c'est la carte graphique qui chauffe vu que tu as mis ATI function.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS