Votre question

Pb dd qui manque 128,5 Go !?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2008 17:30:42

Bonjour ! J'ai un disque dur de 250 Go en sata(je crois) et quand je vérifie l'espace totale il m'indique que 97,79 go :sweat:  . Je n'ai pas partitionner le disque, alors je me demande bien pourquoi je n'ai même pas la moitié de l'espace réel dispo :(  .

Merci de m'aider ! :) 

Autres pages sur : manque 128

7 Juillet 2008 18:53:40

tu es sous quel systeme d'exploitation ?
7 Juillet 2008 20:53:37

En faite je suis sous Windows XP professionels(media center). C'est un ordi HP(oui je sais : beurk) que mon père avait acheter chez bureau en gros(magasin grande surface) et donc j'ai changez 2 ou 3 pièces(cg, psu...) pour pouvoir jouer.
Contenus similaires
7 Juillet 2008 23:40:43

tu es sous quelle version de XP ? SP0, SP1, SP2 ou SP3 ?

normalement en faisant un clic droit sur le poste de travail, puis dans gerer tu auras acces a une console

va dans "Gestion des disques", en bas de la colonne a droite
tu verras ton disque dur avec une partition et un volume non partitionne

il faut soit:
- etendre le volume pre-existant
- soit partitionner le volume vierge
8 Juillet 2008 19:21:36

Ok je suis de retour, desolé pour l'attente :| . Pour le système de fichier je suis en NTFS. Donc, j'ai déjà été dans gestion des disques et sous la partition C: il est marqué que j'ai 226,30 go total et dans la liste des disques, bien il est marqué à côter du disque C: que j'ai 97,79 go. Aussi, je n'ai pas de volume vierge, si vous comprenez ce que je veux dire... je vais mettre un screen de la gestion des disques :
8 Juillet 2008 19:23:07

Ehhh, petite question : Comment fait-on pour mettre une image dans son message :\ (je suis pas habitué à mettre des images dans mes messages ^^)
8 Juillet 2008 19:29:30

Pour mettre une tof sur le fofo, faut la mettre entre les balises img :

tu as dans la rédaction des message une liste d'outils en dessus du cadre d'ecriture ( le petit carré avec l'oeil d'une femme )
Quand à ton lien, il est hébergé sur ton dd :
file://localhost
pas sur internet
8 Juillet 2008 19:46:37

Ah ok, je comprend. Pour la balise je savais c'étais juste pour savoir pour quelle raison mon image ne s'affichait pas :p  .

EDIT: Bon, je viens d'héberger l'image ça devrait marcher :)  .
P.S. : Z'avez qu'à copier l'addresse de l'image ;)  .
8 Juillet 2008 22:01:53

bon alors apres j'y connai rien sur les normes des disques durs mais il semblerait que t'es un soucis avec le sata sur ton xp qu'il ne reconnait pas vraiment
pourtant avec xp pro il doit le reconnaitre
bon bref j'en sais rien :D 
As tu le cd ?
8 Juillet 2008 22:10:50

Le cd, hmmmmm... Comme on dit, vaut mieux jamais acheter un ordi dans un magasin grande surface ;( . C'était des cd graver -.- (non mais !) donc je ne les aie pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS