Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer le menu lorsque l'on éteint son pc [Résolu]

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juillet 2008 21:05:09

Je m'explique, tout à l'heure, j'ai redémarré mon PC, mais le menu avait changer, j'ai xp et dans le menu, je n'avais pas à choisir entre éteindre, mise en veille ou redemarrer, je devai choisir l'operation en cliquant sur une flèche. Je ne sais pas si c'est vraiment très explicite..

Et lorsque mon pc se rallume, il me demande un mot de passe.. J'ai cliqué sur ok sans rien taper, et il s'est rallumé correctement.

Pouvez vous m'aider à rétablir l'affichage par défaut, du moins à enlever ce mot de passe.

Ps : Je n'ai activé aucun mot de passe dans la gestion des comptes
Merci à tous

Autres pages sur : changer menu eteint resolu

17 Juillet 2008 21:25:28

Après de nombreuses recherches, je pense que ce problème est lié au reseau " NetWARE " voilà je sais pas peut être :) 
17 Juillet 2008 22:51:07

J'avais le même probleme avant. Il me demande le mot de passe alors que y'an a pas. Mais j'ai formater le DD a cause d'un autre probleme donc j'avais pas besoin de chercher la solution........

bonne change :) 
Contenus similaires
17 Juillet 2008 23:02:30

Essaye: Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, et regarde si les 2 cases sont bien cochées.
26 Juillet 2008 20:52:00

Laurier, merci beaucoup, j'ai trouvé le probleme, aucune des deux cases ne sont cochées. Mais je ne peux pas les modifier, un message apparait et me marque :
Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide de l'utilisateur. Pour restaurez ses fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour Netware.

Alors, pendant que j'écrivai ce message, j'ai fais une petite recherche, et j'ai trouvé donc merci bcp Laurier. Et pour ceux qui n'arrive toujours pas, voilà ou j'ai trouvé ma reponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1126489-sup...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS