Votre question

J'ai plus de bureau du tout snif snif snif

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2008 15:07:36

Bonjours !!!

voilà ma situation, j'allume mon pc normalement tout se passe bien jusqu'à l'arriver au bureau et là j ai juste mon fond d'écran et la souris rien d'autre je doit faire quoi snif snif snif

je n'arrive pas a trouver le problème: virus, carte graphique, ou le vista qui beug je sais pas et je sais plus quoi faire .....

Autres pages sur : bureau snif snif snif

Anonyme
3 Août 2008 15:11:16

essaye de faire ctrl alt supr et de faire une nouvelle tache explorer.exe ou sinon ouvre le en mode sans echec ou sinon formate le
3 Août 2008 15:15:43

merci !!!

j'ai essayé le ctrl alt sup sur vista sa change d'écran et sa devient tout noir le mode sans échec je sais pas comment sa marche et je peu pas le formater j'ai des dossier super important pour le cours que je dois récupérer....

Désoler de ne pas lavoir dit avant ...
Contenus similaires
Anonyme
3 Août 2008 15:18:29

c'est simple tu eteint ton ordinateur et au démarrage tu appuye sur la touche F8 ou F5 sa depend et apres tu choisi sans echec
3 Août 2008 15:18:33

slt juste apres le demarage du bios tapote la touche F8 et ensuite choisi mode sans echec...si tu arrive sur ton bureau passe un coup d'antivirus si c'est bon redemare ensuite normalement
3 Août 2008 15:34:40

merci a vous !!!

Mais sa ne marche toujours pas, je n arrive pas a mon bureau je tombe encor et encor sur mon fond d'écran et je n arrive rien a faire ....

je suis maudit .......
Anonyme
3 Août 2008 15:37:12

ba alors essaye de le faire marcher avec les dernieres configuration fonctionnel
3 Août 2008 15:40:44

désoler j'ai tout essayé : les dernieres configuration fonctionnel, sans echec, normal mais toujours rien ........... je fais quoi je le jette par la fenetre ..................
Anonyme
3 Août 2008 15:43:48

essaye oui nan mais sinon essaye de réinstaller vista
3 Août 2008 15:53:05

Clique droit sur le bureau et reorganiser les icones par........Affichage, afficher les icônes sur le
bureau.
3 Août 2008 15:53:19

je vais allé boire un verre pour me changer les idéééééé car j en ai marre j'ai le cerveau qui fummmmmeeeeee tout seul ....

JE REMERCI D'AVANCE TOUT SE QUI PEUVENT FAIRE QQCH POUR MOI ET MEME SE QUI PEUVENT RIEN MERCI D AVANCE

3 Août 2008 15:57:45

Clique droit sur le bureau et reorganiser les icones par........Affichage, afficher les icônes sur le
bureau.
3 Août 2008 16:00:55

Clic droit>>réorganiser les icones par>>afficher les icones du bureau
3 Août 2008 16:03:16

Oui, ou alors suis les directives de ghusson...
Et si dans les processus, il y a deja un "explorer.exe", clic droit et fais "debug"...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS