Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partition supprimer - Récupération de donné

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Octobre 2008 19:38:03

Bonjour, en voulant installer windows xp comme je fait toujours je créé une partition etc.. seulement quand j'ai créé la partition drôle de surprise sur l'écran bleu ou sont afficher les partitions il n'y en avais plus qu'une qui faisait la quasi totalité de mon hdd. Donc j'ai redémarrer mais bien sure vista ne ce lance pas, j'essaye donc avec le cd de vista de faire un réparage marches pas non plus, j'avais aussi fait une image sur une partition mais impossible de la trouver(plus de partition).
Donc j'ai essayer avec ubuntu en live cd de faite cette méthode ci : http://www.pc-infopratique.com/article-61-4-recuperer-des-donnees-a-l-aide-d-ubuntu.html
Mais quand je tape cfdisk /dev/sda dans le terminal le message suivant apparait : ERREUR FATALE: Partition primaire erronée 2: La partition se termine aprés la (et j'ai pas la suite j'ai juste appuyer sur n' importe quelle touche...).
Il y avait 4 partitions : une avec l'images du hdd, une autre qui contenait mes programmes et dossier important, une avec avec vista, une autre avec xp (xp et vista était en primaire et les 2 autres en logique si je me souviens bien).

Autres pages sur : partition supprimer recuperation donne

31 Octobre 2008 01:06:45

Aïe... fais une instal rapide de windows (surtout, choisis le formatage rapide, PAS DE FORMATAGE NORMAL(sur vista, l'indication est à ignorer, le formatage normal n'est tout simplement pas proposé)!!!).
Une fois windows installé, AVANT MÊME DE COMMENCER L'INSTALLATION DE PILOTES, télécharges et exécutes ce soft.
Bonne chance, tu en auras besoins, j'espère que tu ne perdras pas de choses importantes :( 
31 Octobre 2008 13:10:54

je dispose d'un autre pc mais les hdd sont en IDE alors que celui la est en S-ATA en achetant un adaptateur pour le brancher sur l'autre pour faire la récupération y a t'ils pas moin de risque?
Contenus similaires
31 Octobre 2008 13:54:31

de toute fasson je peut pas installer xp il ne detecte que 4go sur mn disque dure les 316GO je sais pas ou ils sont passé
31 Octobre 2008 19:45:50

Il faut créer une partition.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS