Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème de mise à jour et de disque dur

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2009 21:34:34

Bonjour à tous!
Alors j'ai deux problèmes et après trois jours de recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé réponse à mon problème!

Alors premièrement Windows Update me propose d'installer une mise à jour pour Microsoft Powerpoint 2003, hors je n'ai pas du tout ce logiciel (ou il est introuvable). Microsoft Update me dit que la mise à jour est éffectuée avec succès mais il me propose à chaque fois que j'allume et éteint mon PC!
Cela me fait "ramer" le PC.

Ensuite mon PC ne peut pas se formater car "C:/MSdE53.vbs" est introuvable.

Si quelqu'un a une solution ou un lien a me donner pour m'en sortir.
Merci d'avance.
(Désolé si j'ai choisi une mauvaise catégorie)

Autres pages sur : gros probleme mise jour disque dur

19 Janvier 2009 14:23:39

Toujours pas de réponse, s'il vous plait mon ordi "rame" de plus en plus...
19 Janvier 2009 19:58:07

Bonsoir,
Je pense que votre ordianteur est infecté et que cette infection provoque la lenteur de votre système et les problèmes de Windows Update.
1) Essayez dans un premier temps de réalser un scan en ligne pour voir si votre PC est infecté
2) Passez ensuite votre antivirus
3) Télécgargez Spybot and Destroy, installez-le et scannez votre pc avec ce programme
4) Téléchargez AdaWare 2008, installez-le, réalisez la mise à jour et scannez votre PC
5) Téléchargez CCcleaner puis effectuez un nettoyage de votre PC.
Après toutes ces étapes donnez le résultat.
Cordialement
Contenus similaires
21 Janvier 2009 13:56:54

D'abord merci à vous d'avoir pris la peine et le temps de m'expliquer tous ça.

Alors, le scan en ligne ainsi que mon antivirus (Avast) n'ont rien détectés!

Ensuite Spybot (remis à jour) m'a trouvé trois spyware:
_AdwareAlert 3éléments
_SpywareBOT.SpywareStop 2éléments
_ Right Media 1 élément
Tous les problèmes ont été corrigés (d'après Spybot).

Ensuite AdaWare 2008, m'a trouvé 21 éléments, eux aussi corigé par AdaWare 2008.

Ensuite j'ai éffectué la mise à jour de CCleaner, qui m'a supprimé aux alentours de 30Mo.

Donc après toutes ses étapes, Microsoft Update a le même problème et je n'arrive toujours pas à formater mon PC.
PS: Dur l'informatique quand on est un noob...
21 Janvier 2009 18:44:08

Bonsoir,
Expliquez-moi comment vous vous y prenez pour formater votre PC.
Si vous essayez de le faire le système lancé il est tout a fait normal que vous ne puissiez pas formater le disque dur puisque le système est en cours de fonctionnement. Donc si vous voulez formater il vous faut soit démarrer sur le CD de restauration si vous en vaez un soit sur le Cd d'installation et dans ces conditions là vous devez arriver à formater votre DD.
Au pire, si vous n'y arrivez pas, téléchargez un utilitaire tel que UltimateBoot CD ou Killdisk. Ces deux utilitaires sont récupérés du Web sous la forme d'un fichier .ISO. C'est ce fichier qu'il vous faut graver sur un CD pour qu'il soit bootable depuis votre ordinateur.
Cordialement
25 Janvier 2009 21:02:12

Bonsoir,
Désolé du retard mais je n'ai pas pu me connecter à cause de la tempête, effectivement je m'y prenais mal pour formater mon PC! Je ne possède aucun des deux CD donc j'éssaierai de télécharger un de ces deux logiciel, cela risque d'être long car je n'ai pas de graveur. Je devrai donc le télécharger depuis le PC d'un ami.
Merci beaucoup de l'attention porté sur mon problème.
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS