Votre question

[résolu]Mise en veille prolongée

Tags :
  • Alimentations
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Février 2009 06:51:29

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi lorsque je clic sur mise en veille prolongée mon alimentation continue a tournée ? et si ya moyen de régler le problème je voudrais le connaitre , merci :D 

Autres pages sur : resolu mise veille prolongee

21 Février 2009 13:24:42

La mise en veille prolongée peu prendre un peu de temps avant d'éteindre complètement l'ordinateur.
Il se peut aussi que quelque chose ne marche pas durant le processus, et qu'il bloque.

Il faudrait aussi que l'on sache sous quel OS (Windows, Mac, Linux) tu es.
21 Février 2009 19:37:37

c'est Windows xp et j'ais réessayé pour voir si c'était une question de temps d'attente que l'alimentation ce coupe , mais rien à faire toujours le même problème .
Contenus similaires
21 Février 2009 19:40:59

Aucun message d'erreur?
Hum, comment fait-tu pour le mettre en veille prolongée (simple curiosité).

Sinon, fait un petit tour dans le bios section alimentation, et regarde quelles options ACPI sont activées.
21 Février 2009 23:09:39

je suis allé dans panneau de configuration , option d'alimentation puis dans partie Mise ne veille prolongée , j'ais coché la casse et je ferme puis dans démarrer >arrêter ordinateur > Mettre en veille
21 Février 2009 23:44:55

Essaye de faire ça:
Vas dans démarrer->arrêter et appuie sur SHIFT.
Normalement tu devrais voir l'option "mise en veille" se changer en "Mise en veille prolongée". Clic dessus et dis moi si ça change quelque chose.
22 Février 2009 07:11:10

oui , Maintenant ça fonctionne merci pour ton aide suffisait te taper ta touche shift .
22 Février 2009 11:08:01

Okay, cool pour toi. Met [résolu] dans le titre du topic svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS