Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows Seven, demande d'infos.

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Mars 2009 17:50:34

Bonjour a tous,

J'ai beau chercher sur mon moteur de recherche favoris mais il me reste quelques questions en tête a propos de cet Os qu'est Seven.

1) J'aimerais savoir combien de mémoire vive celui-ci peux gérer au maximum dans ses versions 32 et 64 bits.

2) J'ai lu que les logiciel développés pour une version 32 bits sont compatibles sur la version 64 bits, cela veut-il dire que l'on peut jouer sur une version 64 bits ?

3) Même question mais concernant Vista, peut on jouer sur une version 64 bits ?

4) Enfin, cette dernière question, juste pour me "rassurer", la version la plus complète de Seven sera sans doute la version Ultimate (intégrale en français).

Merci pour tous vos renseignements !

Autres pages sur : windows seven demande infos

10 Mars 2009 18:37:49

bon , je peux pas repondre a tout mais :

2) oui on peut jouer sur une version
64 bits , mais se7en ne gera pas le programmes en 16 bits

3) oui , mais vista c'est pourri

4)oui bien sur :
sa sera starter < home premium < professionelle < entreprise < ultimate
10 Mars 2009 18:53:27

Merci pour ces nombreuses réponses !

Je pensais que les version 64 bits étaient "réservées" pour une utilisation professionnel ...

Une autre question me vient tout a coup, le matériel est-il le même si l'on souhaite installer une version 32 ou 64 bits ? Les composants PC sont compatibles pour les deux versions ?
Contenus similaires
10 Mars 2009 20:25:06

la différence est au niveau du processeur. Pour installer le 64 bits, il faut un processeur compatible 64, pour la version 32, il faut un processeur 32 ou 64 bits.
10 Mars 2009 21:25:27

Et au niveau de la carte mère ? Il y a un changement ?

Quant on dit que les applis en 16 bits ne passeront plus sur Seven, il y en a beaucoup des applis comme ça ? (Des exemples ?)

Edit: C'est bon, j'ai vu que par exemple le e8400 était compatible 64 Bit, je suppose que cela n'implique aucun changement du point de vue de la CM ;) 
10 Mars 2009 21:33:15

la carte mère est fonction du processeur.

Les appli en 16 bits, ce ne sont que des vieilles applications. A moins d'en avoir besoin d'une pour un usage spécifique, ce dont je doute, tu ne devrais pas être embété.
Sans compter que la compatibilité des appli 16 bits avec xp ou vista est bien souvent seulement théorique.

edit : la carte mère est optimisé pour les processeurs avec lesquels elle est compatible. donc pas besoin d'en changer.
De toute façon, que ce soit du 32 bits ou du 64 bits, dans la pratique la différence est plus que minime.
10 Mars 2009 21:57:18

En fait je m'interroge surtout au niveau de la quantité de mémoire vive, j'ai vu que Vista ne gere que 3 Giga de ram en 32 bit, personnellement j'en ai 2 et je commence a sentir les limites lors du multitaches.

Des conseils, ça vaut le coup de passé sur du 64 bits ? Vu que le matos est a peut pret le même ...

Combien de Go de ram sont nécessaires pour avoir un film lancé + firefox + Os Windows + photoshop et j'en passe ? Sur un 22 pouce (enfin ça c'est la CG qui gere apres ...)

Merci infiniment !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS