Votre question

MOTS DE PASSE OUBLIER

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Mai 2009 10:14:56

bonjours a tous , j'ai oublié le mots de passe de ma sésion comme administrateur, je ne les plus utiliser depuis quelque mois s'est mon fils qu'il a maintenant que dois je faire ordi portable msi vista merci d'avance

Autres pages sur : mots passe oublier

26 Mai 2009 10:26:59

Salut, en gros tu ne peux plus rentrer sur ta session administrateur car tu as perdu ton mot de passe ? Et c'est ton fils qu'il l'a quoi ?
27 Mai 2009 00:32:31

Salut,

Meme moi avec un clavier "qwerty" je ne fais pas autant de faute que toi...

La premiere chose a faire est de ne pas se faire passer pour son pere...
Ensuite si il t'empeche d'acceder a la session administrateur de son portable il doit bien avoir une raison de faire cela...
Enfin, si tu essaye de te faire passer pour un adulte (ou ton pere), prends la peine d'ecrire comme un adulte (CAD sans trop de fautes) pour etre credible...

A moins que je me trompe... dans ce cas la, prouve le moi et ecrit un post correcte...

Bon courage.
Contenus similaires
27 Mai 2009 13:24:57

Salut Jesus. Pour rentrer même si tu as oublié le mot de passe il faut que tu appuie sur une touche du clavier ( entre F9 et F12) Et plusieurs fois de suite lorsque tu démarre ton ordi. Salut ;) 
27 Mai 2009 20:13:28

C'est souvent F8, il faut pas oublier de choisir le mode sans échec. Cela permet de désactiver le code de l'administrateur ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS