Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer vista oem sur un autre pc

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mai 2009 14:30:23

Slt, j'ai un ordi de bureau qui a xp et un laptop qui a vista, je voudrais inverser ces deux OS, c'est à dire installer mon xp sur le laptop et vista sur le bureau, j'arrive à installer mon xp autant de fois que je le veux mais en est-il de même pour vista?

Je pense que oui mais je veux en être sûr avant de le faire au cas où.. :D 

Autres pages sur : installer vista oem

31 Mai 2009 22:20:04

Salut!

Ca n'est normalement pas possible ...
Au pire tu risque de ne plus pouvoir réinstaller ton Vista sur aucun des ordinateurs, tu devras acheter une nouvelle licence ... ^^

++
m
0
l
31 Mai 2009 22:32:05

Mais supposons que le pc de quelqu'un tombe en panne, il l'emmène à un réparateur parce que le windows est mort, il ne va pas repayer une licence quand même?
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2009 22:39:52

En général un licence OEM, la première chose que tu fais c'est graver les DVD pour pouvoir le réinstaller ... Après à toi de voir !

Sans vouloir faire un Troll, c'est bien pour ça que Windows c'est comment dire .. de la m***e.

++

m
0
l
1 Juin 2009 10:06:44

absot77 a dit :
Mais supposons que le pc de quelqu'un tombe en panne, il l'emmène à un réparateur parce que le windows est mort, il ne va pas repayer une licence quand même?

la licence est associée à ton portable, tu n'as pas le droit de l'installer sur un autre pc.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter