[resolu][VISTA ] vista est tres lent au demarage
Tags :
- Counter Strike
-
Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
nsbm pliskin
14 Août 2009 09:57:23
Bonjour a tous, mon pc que je vien d'acheter il y a pas longtemps ( 2 semaine )
marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.
Hier soir vers 10h30 je jouais tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas
avec l'accessoir qui se nomme stunter tool , ou on peut y retrouver des objet tel que car spawner cam hack etc...
Je voulai spawner une voitur dans le jeux ( spawner=faire aparaitre une voiture devan nous ) je le fai , je restaure GTA SA mai la il beug , alor au bout de 5 minute je redemare le pc en laissaon enfoncer le bouton demarer sur la tour
Je le redemare il s'allume , il y a une liste avec le choix de demarage je choisi "demarer windows normalement" , mai la un souci windows ne reaparue pas
alor je décide de le redemarer a nouveau et la une enetre est apparue en disant que windows va faire une recherche pour le problem de demarage
La recherche fini je lance windows , qui a presque durer 15 minute pour arriver sur le bureau ( qui en mais d'Habitude 2-3 minute )
bref je lance Counter Strike Source deja le lancement du jeux est ultra long , mai quan je crée une parti c'est encore plus long , mais quan je suis dans le jeux , il n'y a plus de problem .
Voila si vous aver une solution , aller y je ouvert a toute réponse
marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.
avec l'accessoir qui se nomme stunter tool , ou on peut y retrouver des objet tel que car spawner cam hack etc...
Je voulai spawner une voitur dans le jeux ( spawner=faire aparaitre une voiture devan nous ) je le fai , je restaure GTA SA mai la il beug , alor au bout de 5 minute je redemare le pc en laissaon enfoncer le bouton demarer sur la tour
Je le redemare il s'allume , il y a une liste avec le choix de demarage je choisi "demarer windows normalement" , mai la un souci windows ne reaparue pas
alor je décide de le redemarer a nouveau et la une enetre est apparue en disant que windows va faire une recherche pour le problem de demarage
La recherche fini je lance windows , qui a presque durer 15 minute pour arriver sur le bureau ( qui en mais d'Habitude 2-3 minute )
bref je lance Counter Strike Source deja le lancement du jeux est ultra long , mai quan je crée une parti c'est encore plus long , mais quan je suis dans le jeux , il n'y a plus de problem .
Autres pages sur : resolu vista vista tres lent demarage
Niar
14 Août 2009 13:30:32
nsbm pliskin
14 Août 2009 16:57:56
Contenus similaires
- pc tres lent hp 530 sous vista - Solutions
- Windows Vista : Ecran Bleu, quelque minute aprés le démarage ![résolu] - Forum
- Vista très lent - Forum
- pc sous vista très lent - Forum
- pc très lent sous Vista - Forum
- windows vista très lent - Forum
mib27
14 Août 2009 17:16:10
nsbm pliskin a dit :
Bonjour a tous, mon pc que je vien d'acheter il y a pas longtemps ( 2 semaine )marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.
Pour réparé ton vista il faut savoir quel version c'est .
Niar a dit :
Essaye de faire une défragmentation de ton disque dur (par contre, je ne sais pas où ça se trouve sous Vista). ça devrait logiquement améliorer les performances.C'est pas le problème de défragmentation.
chrisnvdia
14 Août 2009 22:05:31
Niar
14 Août 2009 23:02:46
mib27
14 Août 2009 23:18:35
Niar
14 Août 2009 23:20:50
chrisnvdia
15 Août 2009 00:52:47
mib27 a dit :
Son jeux a craché , il devait redémarré avec le bouton de la tour ce qui a probablement endommagé certain fichier en quoi un défragmentation serait il utile ? edit: sous vista un défragmentation est programmé par défaut 1 fois par semaine
la défragmantation sous vista tu la lancer quand tu veut meme si elle est programmé une fois par semaine

chrisnvdia
15 Août 2009 00:55:51
nsbm pliskin
15 Août 2009 14:06:53
ok merci , de vos réponse , le démarrage s'éffectue normalement et le jeux son de nouveau agréable au démarrage , mai je vais comme eme effectuer une défragmentation, j'utilise CCleaner depuis un petit bout de temps , mai quand je vais dans la section registre de CCLeaner , il n'y aura pas de problème a se que je supprime tous se que m'affiche CCleaner ( DLL , police etc ) ?
nsbm pliskin
15 Août 2009 14:11:28
chrisnvdia
15 Août 2009 15:48:11
nsbm pliskin
15 Août 2009 20:23:43
chrisnvdia
15 Août 2009 20:49:20
nsbm pliskin
16 Août 2009 11:20:49
chrisnvdia
16 Août 2009 11:24:44
nsbm pliskin
17 Août 2009 13:32:38
chrisnvdia
17 Août 2009 19:53:17
Niar
17 Août 2009 23:54:04
Contenus similaires
- Pc portable très lent (sous vista) Forum
- Résolucontenu dossiers trés lent à s'afficher [résolu] Forum
- pc tres lent au démarage!!! que suprimés??? Forum
- PC BEAUCOUP TROP LENT AU DEMARAGE (RESOLU) Forum
- Résolu[Résolu] Démarrage très lent + plantage régulier de l'explorer (Win 7) Forum
- Ordinateur lent et instable sous Vista Forum
- Voir plus