Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu][VISTA ] vista est tres lent au demarage

Tags :
  • Counter Strike
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2009 09:57:23

Bonjour a tous, mon pc que je vien d'acheter il y a pas longtemps ( 2 semaine )
marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.

Hier soir vers 10h30 je jouais tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas
avec l'accessoir qui se nomme stunter tool , ou on peut y retrouver des objet tel que car spawner cam hack etc...

Je voulai spawner une voitur dans le jeux ( spawner=faire aparaitre une voiture devan nous ) je le fai , je restaure GTA SA mai la il beug , alor au bout de 5 minute je redemare le pc en laissaon enfoncer le bouton demarer sur la tour

Je le redemare il s'allume , il y a une liste avec le choix de demarage je choisi "demarer windows normalement" , mai la un souci windows ne reaparue pas
alor je décide de le redemarer a nouveau et la une enetre est apparue en disant que windows va faire une recherche pour le problem de demarage

La recherche fini je lance windows , qui a presque durer 15 minute pour arriver sur le bureau ( qui en mais d'Habitude 2-3 minute )
bref je lance Counter Strike Source deja le lancement du jeux est ultra long , mai quan je crée une parti c'est encore plus long , mais quan je suis dans le jeux , il n'y a plus de problem .

Voila si vous aver une solution , aller y je ouvert a toute réponse

Autres pages sur : resolu vista vista tres lent demarage

14 Août 2009 13:30:32

Essaye de faire une défragmentation de ton disque dur (par contre, je ne sais pas où ça se trouve sous Vista). ça devrait logiquement améliorer les performances.
14 Août 2009 16:57:56

Ok merci de ta reponse
Contenus similaires
14 Août 2009 17:16:10

nsbm pliskin a dit :
Bonjour a tous, mon pc que je vien d'acheter il y a pas longtemps ( 2 semaine )
marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.

Hier soir vers 10h30 je jouais tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas
avec l'accessoir qui se nomme stunter tool , ou on peut y retrouver des objet tel que car spawner cam hack etc...

Je voulai spawner une voitur dans le jeux ( spawner=faire aparaitre une voiture devan nous ) je le fai , je restaure GTA SA mai la il beug , alor au bout de 5 minute je redemare le pc en laissaon enfoncer le bouton demarer sur la tour

Je le redemare il s'allume , il y a une liste avec le choix de demarage je choisi "demarer windows normalement" , mai la un souci windows ne reaparue pas
alor je décide de le redemarer a nouveau et la une enetre est apparue en disant que windows va faire une recherche pour le problem de demarage

La recherche fini je lance windows , qui a presque durer 15 minute pour arriver sur le bureau ( qui en mais d'Habitude 2-3 minute )
bref je lance Counter Strike Source deja le lancement du jeux est ultra long , mai quan je crée une parti c'est encore plus long , mais quan je suis dans le jeux , il n'y a plus de problem .

Voila si vous aver une solution , aller y je ouvert a toute réponse

Pour réparé ton vista il faut savoir quel version c'est .

Niar a dit :
Essaye de faire une défragmentation de ton disque dur (par contre, je ne sais pas où ça se trouve sous Vista). ça devrait logiquement améliorer les performances.

C'est pas le problème de défragmentation.

14 Août 2009 22:05:31

bonsoir fait un nétoyage du disque dur + défragmentation un scan de ton antivirus et un coup de nétoyage avec ccleaner et regarde si tes ventilo ne son pas poussièreux si il est toujour aussi long à démarré direction sav et peut tu nous décrir ton pc au passage merci
14 Août 2009 23:02:46

mib27 a dit :
C'est pas le problème de défragmentation.

Ha bon? T'a raison, c'est les fichiers qui ont du se planter dans la ram et créer un embouteillage... Conclusion, attend l'arrivée des secours et que le périph se remette à rouler tout seul :o 

14 Août 2009 23:18:35

Son jeux a craché , il devait redémarré avec le bouton de la tour ce qui a probablement endommagé certain fichier en quoi un défragmentation serait il utile ?

edit: sous vista un défragmentation est programmé par défaut 1 fois par semaine
14 Août 2009 23:20:50

Possibilité de rassembler les fichiers? Remettre les fragments perdus ensembles afin de ne plus avoir de problèmes de chargement dû à des accès disques qui partent dans tous les sens? De toute façon, ça ne coûte rien et est toujours moins risqué qu'une réparation de l'os...
15 Août 2009 00:52:47

mib27 a dit :
Son jeux a craché , il devait redémarré avec le bouton de la tour ce qui a probablement endommagé certain fichier en quoi un défragmentation serait il utile ?

edit: sous vista un défragmentation est programmé par défaut 1 fois par semaine

la défragmantation sous vista tu la lancer quand tu veut meme si elle est programmé une fois par semaine ;) 
15 Août 2009 00:55:51

ce que tu peut faire c'est une restauration du systeme anterieur si sa peut résoudre le problème
15 Août 2009 14:06:53

ok merci , de vos réponse , le démarrage s'éffectue normalement et le jeux son de nouveau agréable au démarrage , mai je vais comme eme effectuer une défragmentation, j'utilise CCleaner depuis un petit bout de temps , mai quand je vais dans la section registre de CCLeaner , il n'y aura pas de problème a se que je supprime tous se que m'affiche CCleaner ( DLL , police etc ) ?
15 Août 2009 14:11:28

Excuser moi pour le double post ,
Ma config

Ram: 4Go
Carte graphique : Nvidia Geforce GT120
Processeur: Intel core2 Quad cpu 8200 @ 2.33GHZ
15 Août 2009 15:48:11

sous ccleaner il ne faut que tu touche au registre tu laisse ( toute les cases sont coché ) si tu n'a rien modifié elle est sympa ta config
15 Août 2009 20:23:43

donc je peux faire réparer les erreur avec CCleaner dans la section registre
15 Août 2009 20:49:20

oui tu peut il n'y a pas de souci
16 Août 2009 11:24:44

de rien ton pc comment va t'il ce matin
17 Août 2009 19:53:17

ha cool bon bin il te reste plus qu'a metre résolu à ton titre ( tu fait réédité ton titre ) et à cliqué sur la meilleur réponse sur ta droite et tu peur revenir quand tu veut tu sera toujour le bienvenu ;)  :D 
17 Août 2009 23:54:04

En même temps, il ne sait pas exactement ce qui à résolu le problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS