Votre question

[Résolu]Passer de Vista à Seven sans formater, est-ce possible ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Septembre 2009 13:39:00

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ?
Le problème est que d'habitude je formate pour installer Windows Vista, mais en ce moment je voudrais garder l'entièreté de mon disque dur en désinstallant Vista et installant Seven par dessus. Est-ce possible ? Je n'ai pas envie de supprimer tous les dossier conformes à Vista lorsque j'aurai installé Seven sur le même HDD.
Quelles solutions me proposez-vous ?

Merci!

Autres pages sur : resolu passer vista seven formater possible

4 Septembre 2009 13:45:06

bonjour tu mets le dvd de w7 tu fais instalé et mise à niveau comme ça tu n'a pas besoin de formater et tu gardes tout des documents tes mises à jours des pilotes et tes favoris mais parcontre il faut que tu rentre la clé de w7 que microsoft t'a donné mais si tu veut revenir sous vista là tu sera obligé de formater car la clé est bonne juste quand 2010 ou bien d'acheter la licence w7 à sa sortie
4 Septembre 2009 13:47:20

Ah, c'est aussi simple que ça ? :) 
Je ne pensais pas qu'ils avaient pensé à faire une simple mise à niveau ^^.
Je te tiens au courant :) 
Contenus similaires
4 Septembre 2009 20:26:58

Il y avait déjà une mise à niveau entre XP et Vista ;)  EN plus entre Seven et Vista la différence est très faible (techniquement parlant), faire une mise à jour est donc assez simple.
4 Septembre 2009 22:36:01

Ok c'est bon. En fait, j'ai réinstallé par dessus, il a inclu tous les fichiers dans un dossier windows.old et j'ai pu récupérer mes documents etc. en les copiant dans les dossiers du même nom sur Seven ;-).
Je réinstalle ce dont j'ai besoin et c'est ok! :D 
Merci encore ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook