Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation d'office 2007

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Septembre 2009 03:04:30

j'ai formaté ma machine il y a quelques jours et j'arrive plus à installé office 2007.

Autres pages sur : installation office 2007

17 Septembre 2009 03:58:31

Salut,

quel problème rencontres tu exactement ? Message d'erreur etc...
17 Septembre 2009 12:43:03

Salut mike_15
mike_15 a dit :
j'ai formaté ma machine il y a quelques jours et j'arrive plus à installé office 2007.

S'agit-il d'une version achetée, sur CD/DVD, ou de la version d'évaluation, installée d'office (sans jeu de mot) sur beaucoup de PC neufs ?

Le formatage efface tout. Normal qu'après formatage il n'y ait plus rien, ni OS, ni logiciels.

Après le formatage, tu as réinstallé Windows... Comment ? avec un CD que tu possédais, avec la partition de restauration de ton ordi ?

Office ne fait pas partie de Windows. Il est vendu en plus. Il ne figure pas sur un CD/DVD d'installation de Windows.
Si tu as réinstallé à partir de la partition de restauration de ton ordi, possible qu'elle ne restaure que le système, pas les offres publicitaires.

Donc, la seule façon de réinstaller Office est de l'avoir acheté, d'en posséder le CD/DVD, et de faire la réinstallation à partir de là.

Donc, comme MaxGix te l'a demandé, donne nous un peu plus de détails sur la la façon dont tu tentes de l'installer, ainsi que le(s) problème(s) rencontré(s).

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS